Friday Feelings #111


J’étais bien partie pour les États d’esprit de Zenopia et Postman, j’ai même commencé avant le school run (le fait d’amener les enfants à l’école) grâce à WizzBoy qui a décidé de se lever plus tôt pour l’informer qu’il avait bien dormi. Charmant bambin. Et puis en rentrant, Wizzboy qui n’a pas preschool le vendredi a décrété qu’il voulait un sandwich. Avec du cheese. Non pas avec ce cheese. L’autre cheese. Nooooo, avec le premier cheese. Penelope a voulu aider aussi. Puis elle est sortie. Et rentrée. Et ressortie, juste à temps pour laisser passer Capucine qui s’est vexée qu’un sandwich au jambon (‘noooon, j’ai pas dit cheese’) ait été préparé sans sa supervision…enfin bref, une heure et demi plus tard je reprends. 

Fatigue: ahaha. Heureusement, Penelope prend sur elle de mettre l’animation pendant mes insomnies, pour ne pas que je m’ennuie. Elle est très sportive, elle s’entraîne à ouvrir les portes, façon bélier. Sale bête. 

Humeur: alternative.

Condition physique: à oublier. 

Estomac: le chocolat au maïs, c’est surprenant mais très bon. D’ailleurs, il n’y en a plus…

Boulot: L’Ado a son job d’été! Attention, il débarque bientôt à Paris…enfin non, fin juin. Du coup comme il finit ses exams dans deux semaines, il s’est tiré du lit au milieu de la nuit (7 heures) pour aller chercher un petit boulot ici avant son départ pour la France. On ne l’arrête plus. 

Culture:  euh…il y avait foot cette semaine…non mais c’est culturel aussi, ça me fait réviser mon espagnol. Hala Madrid!

Penser à: arrêter de penser la nuit.

Message perso: je suis à la bourre, mais je suis là! 

Avis perso: vous avez vu comme je n’ai pas parlé du brexit depuis le début? C’est beau quand même cette maîtrise de soi…non parce que si j’entends encore  Zaza première, la grande pintade fasciste du brexit nous dire qu’elle est strong et stable, je pourrais facilemét perdre patience. Je ne veux pas critiquer, ce n’est pas mon style, mais à ce niveau d’incontinence verbale, c’est psychiatrique non? Zaza, l’apprentie Cromwell permanentée est incapable de dire plus trois mots à la fois mais elle reste coincée dessus pendant 6 mois. Après son extraordinaire brexit means brexit, elle ressasse maintenant ‘strong and stable’ . Bonjour, comment ça va? Stong and stable! Vous avez faim? Stong and stable! Vous vous appelez comment? Stong and stable! Vous allez déporter tous les européens et couler l’économie de votre pays pour l’enrichissement de vos potes et de votre mari? Strong and stable! 

Loulous: donc L’Ado est très content, il va pouvoir aller vivre en coloc’ à Londres, euh…mamaaan comment on fait cuire des pâtes? Mamaaaan, comme on repasse? Mamaaaan…ça va être fun! GeekAdo qui a la souplesse d’une enclume amidonnée vient de passer le second grade en escrime. Ça m’a surpris mais il a une technique imparable. Du haut de ses 4m02, il agite ses grands bras en moulinet et reste hors de portée des autres. PrincesseDiva après avoir vu l’arrivée musicale de Macron a décidé de changer radicalement d’orientation. Elle ne veut plus être première ministre de Grande Bretagne. C’est nul, on arrive juste en taxi devant Downing Street et puis c’est tout. En plus, il y a déjà eu deux femmes. Bref, elle veut être la première présidente de la France, c’est beaucoup plus classe. Elle a déjà prévu l’accompagnement musical. Ce sera Taylor Swift. Voilà. PrincesseChipie s’en fiche, elle veut être scientifique. Dans quel domaine exactement? Ben tous, sinon elle va s’ennuyer à toujours faire pareil. Ok…WizzBoy veut être fireman dans l’espace, avec une fusée et un cheval. Et un sabre laser. Et un éléphant. 

Divers: en même temps strong and stable, ça fait un peu armoire normande, non? 

Amitié: on se prépare pour les vacances de half term.

Love: toujours aussi débordé de boulot, du coup, il continue à se venger en balançant de grandes théories fumeuses avec un air sérieux, ça le faire rire (intérieurement). Il a trop lu Dilbert…

Course: il faut aller chercher des sucres en morceau pour le café. Ça n’a pas l’air, mais c’est pas simple. Déjà, on n’en trouve pas souvent, les anglais préférant le sucre en poudre même pour le thé, et je boycotte la marque la plus repandue parce qu’elle supportait le brexit.  

Envie de: sucrer mon café en ayant bonne conscience. 

Sortie: pas plus que ça…

Pic: Penelope est une aventurière…

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Friday Feelings #111

  1. Ah ah Dilbert !!! Que de souvenirs !

    J'aime

  2. axelle57 dit :

    Aïe, ça va être chaud pour Princesse Diva, ma 15 ans est déjà sur les rangs pour être la 1ère femme présidente et qui plus est la plus jeune aux prochaines élections… Côté accompagnement musical, si elle ne change pas d’ici là, on risque de se retrouver avec du Marilyn Manson ou du SOAD…

    Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

  3. Frédériq dit :

    Je ne connais pas Dilbert mais du coup je me suis renseignée et voir si je peux trouver des livres ..
    Merci pour cette découverte . Pomdepin d’utilité publique , oui ma brav dame . Sinon bravo à l’ado , je pressens des grands moments familiaux à venir ( découverte du monde du travail, et anxiété de la maman pour son  » petit  » loin de chez elle  » 😩)
    Frédérique avec la pluie de Normandie

    J'aime

  4. Claire dit :

    Bon, pour le foot, je resterai fair play (yeah!) mais quand même : Atletiiiiiiiiiiii! 😉
    Et bon courage pour la course au sucre!

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Ce que c’est que d’avoir des convictions…j’ai toute une liste de marques à boycotter à cause de leur soutien au brexit, mais je ne suis pas la seule. Je ne sais pas si on fera une différence, mais bon, on essaie…

      J'aime

  5. carrie4myself dit :

    Je vote pour PrincesseDiva 😀
    Otherwise what can I add: stay strong and .. stable… 🙄
    xoxo

    J'aime

  6. laurence @lopalomita dit :

    penelope est la plus belle ! ❤

    J'aime

  7. zenopia dit :

    Dilbert 🙂
    et Penelope est adorable 🙂

    J'aime

  8. The Postman dit :

    Et moi je vote pour PrincesseChipie! Ben quoi, Macron, il va mettre un postulant médaille Fields aux élections… je suis sûr que PrincesseChipie, quand elle se sera ennuyée avec toutes les sceinces, elle fera sciences Po 😉

    J'aime

  9. ELLA dit :

    Je suis une inconditionnelle depuis des années du boycott…. en me basant sur la jolie histoire du colibri qui, moqué parcequ’il faisait des allers retour avec quelques gouttes d’eau dans le bec pour éteindre un énorme incendie, répond, moi je fais ma part ! Une boîte de sucre c’est faire sa part et qui sait, un jour il y aura peut-être suffisamment de colibris pour éteindre l’incendie !
    PS : il me tarde que Princesse Diva entre à l’Elysée ça va mettre un peu d’ambiance 😉

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Voilà, c’est ce que je me dis…je boycotte aussi Next, et on est plusieurs à faire pareil. Je ne sais pas si c’est lié, mais ils ont des problèmes.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s