Liebster tag


 Comme c’est férié et qu’on vient de jardiner comme des fous, j’ai eu envie de me lancer dans un petit tag qui vient de chez ma copine Carrie. C’est le pollen, ça me monte au cerveau…

Quelle est ta série du moment ? Battle wheel 5 hot force machin truc. WizzBoy est un fan inconditionnel, mais ça lui fait quand même un peu peur (il y a des aliens!). Du coup, il veut que je regarde avec lui. Ça fait 50 fois qu’on se tape les mêmes épisodes et malgré mes encouragements, les aliens n’arrivent pas à trucider les crétins motorisés qui servent de héros. C’est très décevant. 

Quand as-tu commencé ton blog ? Ça va faire 4 ans. La date est confuse. C’est Marichéri qui a crée le blog, pour que je tapote mais il est resté tout vide pendant un moment (le blog, pas Marichéri qui est aussi gourmand que moi). J’ai fini par me décider à poster quelque chose, parce qu’il refusait de l’effacer et menaçait même d’y mettre n’importe quoi en se faisant passer pour moi.  

A quelle fréquence fais-tu du sport ?aaah, j’adore comme question. C’est humouristique en fait ? 

Quelle est ta destination de rêve? Partout. Bon, je préfère un endroit ensoleillé à la Sibérie, et plus tolérant que la Corée du Nord, mais ça peut être intéressant aussi. 

Que ferais-tu avec 10 millions ? Ça fait combien en chocolat? 

La première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Un café. Enfin non, je pousse Penny qui est sur ma tête ou sous les pieds. Si ce n’est pas elle, c’est WizzBoy qui me hurle dans l’oreille parce qu’il a constaté que le sun est up et why are you not up aussi? 

Plutôt plage ou montagne ? Aucune hésitation, je l’ai déjà dit, la montagne c’est évidemment sublime, majestueux et tout ça. Mais ça monte ou ça descend. Ce qui est une ruse, c’est encore pire pour se casser la figure. En plus, en montagne j’ai bien vu (on m’a obligé à y aller…plusieurs fois) il y a de la neige. C’est froid, mouillé, et ça glisse. Bref la plage. 

Qu’as-tu mangé ce midi ? Des quesadillas avec des vrais tortillas mexicaines qui n’ont strictement rien à voir avec les infâme strucs pâteux qu’on vend dans les supermarchés en faisant croire que c’es typiquement mexicain alors que c’est du papier  mâché.

Dans quelle ville habites-tu ? aucune ville (comme Carrie d’ailleurs)  mais dans un village près de Colchester dans l’Essex, au nord est de Londres. 

Ton plat favori ? Le chocolat 

Ta musique du moment ? Euh…hier soir Marichéri (qui lui sait vraiment jouer, il a fait le conservatoire) a donné une leçon de guitare à GeekAdo qui débute. Du coup, L’Ado est venu participer (il a fait piano. Ça s’entend) et PrincesseChipie aussi (elle débute également) Voilà. Ça n’est peut être pas très harmonieux (c’est un euphémisme)  mais ça me plait.

Ça n’a rien à voir, mais comme je disais au début, on a jardiné en famille. Pénélope est sortie pour nous aider.  Je vous mets une photo d’elle en pleine action. Elle surveille l’herbe. 

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Liebster tag

  1. carrie4myself dit :

    ❤️ Penope
    Et meme réponse niveau plage et le chocolat 😊
    Tu vas être contente; 2 autres tags arrivent, dans quelques jours 😉 YooOOOOoo

    J'aime

  2. ❤ Penny qui regarde l'herbe pousser… (et pour la montagne, je t'assure qu'il n'y a pas de la neige tout le temps ! )

    J'aime

  3. Sandra dit :

    Elle a grandi Penny! Toujours aussi belle! C’est une Pénéloppe payé à ne rien faire elle aussi…pardon je sors!

    J'aime

  4. axelle57 dit :

    Je ne suis pas très montagne non plus. Et la plage, ça dépend. je préfère une plage bretonne à une plage niçoise.
    Et le chocolat… Aaaaah, le chocolat ! Ça pousse bien en ce moment 😄

    J'aime

  5. Dany60 dit :

    Rrrhhaa ! c’est malin ! Très triste, je ne vous avais pas rendu visite depuis que vous aviez décidé de ne plus écrire !! (mais je vous comprenais !) Et bien je suis très CONTENTE de vous retrouver !! mais maintenant il est minuit et demi et j’ai dû me mettre à jour de toutes vos parutions (2 h de lecture !!)…… ! bien entendu j’ai ri, bien entendu j’ai compati à cause du brexit, bien entendu les histoires des royals m’ont amusé (Oooh les beaux kdos). Bon je vais me coucher maintenant, apaisée et hilare, A tout à l’heure pour le prochain post …… (merci Marichéri…..)

    J'aime

  6. Dommage que Pénélope ne tonde pas, plutôt que de surveiller l’herbe… D’ailleurs, je connais une autre Pénélope qui, à force de surveiller l’herbe, a fait beaucoup de tord à son mari candidat à la présidentielle…

    J'aime

  7. zenopia dit :

    On ne se méfie jamais assez de l’herbe ^^

    J'aime

  8. Valérie dit :

    Bonne idée les tortillas maison! J’vais trouver une recette sur le web et j’me lance.
    Qu’elle est drôle Penelope!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s