Friday Feelings #93


Je suis toujours brumeuse, de plus en plus même, à cause de méchants microbes, probablement brexiters, qui ne font rien  qu’à m’attaquer, rhaaa. D’ailleurs L’Ado qui a retardé sa soirée de réveillon pour passer le repas avec nous est très inquiet. Est-ce que je serais en état de cuisiner demain? Non parce que là, c’est trop tard pour changer ses plans…tout ça pour dire que je risque d’être encore plus confuse que d’habitude pour les États d’esprit de Zenopia et Postman. En même temps, il y a un espoir, je me suis rendue compte que j’avais inversé  leurs liens et j’ai corrigé. C’est à dire qu’en tapant l’adresse de Postman sous le nom de Zenopia, je me suis bien dit qu’il y avait comme un problème mais je n’ai pas vu quoi de suite. Tout va très bien, ça va être fun.

Fatigue: je comate en journée et passe les nuits en apnée. Même pas peur. 

Humeur: je flotte, wizzzzzz! 

Estomac: barbouillé. Alors qu’il reste du foie gras…

Condition physique: fumeuse. Pschitt. 

Esprit: en grève.

Boulot: il va peut être falloir que je pense à commencer à réfléchir à débuter une réflexion sur la possibilité de faire quelque chose éventuellement. Peut être. 

Culture: en deuil. Ça commence à bien faire 2016! 

Penser à: alors là, il faudrait déjà que j’arrive à enclencher mes petits neurones tout fiévreux…

Message perso: take care of yourself. And remember that you are not alone. 

Avis perso: aaaargh. 

Loulous: L’Ado a une solution, parce qu’on ne peut pas risquer bêtement de compromettre comme ça le repas du 31 et peut-être même celui du premier. Il faut réagir. Il veut sortir le champagne en avance, et saouler sa mère (au propre pour une fois), l’alcool ça désinfecte….je ne suis pas forcément contre, c’est à tenter. Avec les médicaments, ca peut être fun. GeekAdo a reçu une guitare électrique à Noël. Et bien ça se confirme, il est doué pour le dessin. PrincesseDiva a bien eu un ordinateur, mais aussi une machine à karaoké. Adieu donc. PrincesseChipie et WizzBoy prennent sur eux de tester tous leurs nouveaux jouets, dans toute la maison. On a une plaine d’Afrique avec sable et troupeau de zèbres dans le salon, une flotille de drakkars avec des elfes dans le couloir et une caserne de transformers dans la véranda. 

Divers: heureusement que je suis toujours stoïque, sinon je pourrais facilement en faire trop avec mes microbes non? 

Amitié: je pense à vous de loin, pas la peine de vous contaminer. 

Love: les microbes brexiters s’en prennent à lui aussi. Mais bon proportionnellement, ils font moins leurs malins face à ses 6m08 qu’à ma petite personne rondouillarde. Bref, pendant que Marichéri tousse un bon coup et vaque à ses occupations (lui aussi, il a eu des trucs musicaux, mais il sait s’en servir), je suis lamentablement échouée sur le canapé et sous trois plaids avec la vivacité d’esprit d’une palourde avachie et l’energie d’un flan comateux. 

Courses: je vais renvoyer Marichéri à la pharmacie, ça le promènera. 

Sortie: j’ai tenté de sortir un orteil de mon tas de plaids, ça ne m’a pas plu. C’est beau quand même cette maîtrise de soi. Il y a des gens qui peuvent facilement devenir pénibles et sales gosses dès qu’ils sont un peu patraques, mais ce n’est pas mon genre. Du tout. 

Envie de: bon, il est où L’Ado, avec son champagne? 

Pic: tiens, je vais mettre des vaches, ça n’a rien à voir, mais ça fait toujours plaisir. 

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Friday Feelings #93

  1. zenopia dit :

    Prends bien soin de toi ❤

    J'aime

  2. Claire dit :

    Ouais, le traitement par le champagne ça doit le faire! Let’s do it!

    Sinon, dans mon salon, j’ai une fête pour animaux organisée par les chevaux du haras, à côté de la tour Eiffel en Kappla…

    J'aime

  3. froggymums dit :

    ça me console de voir que je ne suis pas là seule et qu’elle courage d’arriver encore à écrire j’en est vraiment pas la force, ou alors peut être dans un moment de répis entre deux sieste.

    J'aime

  4. The Postman dit :

    Tu vois, tu aurais vraiment dû sortir jouer avec les enfants dans le froid! Les microbes n’aiment pas ça et ils se seraient barrés vite fait 🙂

    J'aime

  5. carrie4myself dit :

    Et un grog? c’est bon ca aussi 😉
    Plein de courage pour les derniers jours de vacances 🙂
    Et encore mille mercis pour tout ❤
    xoxo

    J'aime

  6. Bernieshoot dit :

    Le champagne devrait être remboursé par la sécurité sociale, c’est vrai que c’est toujours sympa les vaches

    J'aime

  7. Soignes toi bien, Pomdepin. J’adore les Cinq en vignette sur ton blog!

    J'aime

  8. dhelicat57 dit :

    Ça va pas fort chez vous avec les crobes qui gagnent du terrain… Le père nouel à gâte tout le monde et c’est sympa que l’ado se soutenir un peu sacrifié pour passer du temps avec vous , j’espère que le champagne t’aidera à venir à bout de la fièvre… j’essaye de convaincre l’homme de nous en acheter pour demain ce qui n’est pas gagné vu qu’il ne boit pas ou presque pas un réveillon sans champagne! Bonne fin d’année et bon début d’année à vous l’ado ne cuisine pas? Pour te remplacer? Plein de bisous

    J'aime

  9. axelle57 dit :

    Tu me diras si le champagne ça marche ? Encore des bises qui soignent, ça ne peut que faire du bien (oui je les ai désinfectées à la bière de Noël avant de te les envoyer)

    J'aime

  10. Litorone dit :

    Rooooh, soignes toi bien surtout ! Elles sont belles tes vaches :). Moi je me soigne au lait, mais le champagne ça peut être pas mal 😉
    XOXO

    J'aime

  11. Soigne-toi bien ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s