Friday Feelings #91


Je ne suis pas en retard, je gère…il faut bien que je mette le xmas addict d’abord. Je suis débordée. En plus je suis très calme suite à une connection internet pourrie qui ne fait rien qu’à m’ennuyer personnellement et à  me gâcher ma soirée (de hier). Je reste totalement sereine. Loin de moi l’idée de hurler comme une démente dans ma cuisine (c’est là qu’est la  box) parce que même le wifi ne marche plus dans ce fichu pays et que c’est sûrement la faute de Zaza et son brexit.  Non bien sûr, ce n’est pas du tout mon genre de raler comme ça. Du tout. Je ne suis que zen et douceur intérieure. Très, très intérieure. Enfin bon, c’est parti pour les États d’esprit du vendredi  de Zenopia et Postman

Fatigue: premier jour de vacances pour WizzBoy (les autres ont école jusqu’à mardi). Il a donc pris sur lui de me réveiller à 5h22, pour que j’en profite. Beuh. 

Humeur: voir au dessus. Ça se passe de commentaire. Je ne suis pas du matin. Ni du soir d’ailleurs…

Estomac: caféééé!

Condition physique: légèrement crispée. 

Esprit: de Noël. Je persiste.

Boulot: en ce moment, c’est plutôt sapin… je sais, c’est nul! 

Culture: obligée de relire mes rubriques à brac, et les dingodossiers, et superdupont, et cinemastock, et mes vieux fluides d’il y a 25 ans (mais j’ai encore les meilleurs que je garde de déménagement en déménagement)…Gotlib a bercé toute ma vie étudiante. Pour ceux qui ne savent pas, Gotlib vient de mourir et c’était tout simplement un génie de la BD et de l’humour. Ça me rend toute triste, on va passer à la suite. 

Penser à: alors donc, suite à mes délires hier sur Cromwell et Teresa May, c’est à dire respectivement Ollie et Zaza, Marichéri m’a suggéré une suite. Je pourrais faire les aventures de Ollie et Zaza au pays du brexit. Mais ça demande que j’y réfléchisse sérieusement, c’est pour ça que je le mets dans cette rubrique. J’hésite pour Ollie, parce que bon, il est quand même mort depuis plus de 4 siècles, ça fait zombie…ou alors j’ai pensé à un bichon frisé qui s’appellerait Cromwell pourrait suivre Zaza partout. C’est le manque de sommeil, je ne vois que ça. 

Message perso: reposez vous bien.

Avis perso: en même temps, c’est normal que le wifi ne marche plus (oui, ça m’a contrarié), dans un pays où on veut revenir au bon vieux temps sans préciser lequel, on va finir par communiquer avec des plaques demarbre et un burin. Elle  aura l’air maligne Zaza, habillée avec des peaux de bêtes, avec son mammouth laineux Ollie comme animal de compagnie! Je crois que je vais me faire un autre café…ça va aller. 

Divers: j’ai trouvé! Zaza et Ollie vont sur mars. Ahah. Et encore, je me demande si ça fait assez loin…avec Boris Johnson dans le rôle de l’alien façon Chewbacca souffrant du syndrome de Tourette et David Davis (c’est son vrai nom), le ministre du brexit en microbe intergalactique. Je vais m’allonger un peu, ça va passer. 

Loulous: L’Ado aussi est en vacances, il devrait aussi se lever tôt,  vers 14 heures. Geekado crie au scandale, ces étudiants, ça ne fichent rien. PrincesseDiva est finalement assez contente d’avoir un grand (4m02)  frère avec elle,  ça donne un certain statut quand même. Bon, ça irait mieux si il était moins geek, mais on ne peut pas tout avoir. PrincesseChipie a un christmas jumper day à l’école. Comme elle avait peur de ne pas être assez festive, elle s’est mis des guirlandes dans les cheveux. WizzBoy a décidé d’être sociable (on se demande d’où ça peut bien lui venir). Il dit hello à tous les gens qu’il croise, dont des ouvriers qui  n’ont pas répondu. Et qu’il a donc copieusement engeuelé. 

Amitié: prends soin de toi,

Love: de tout façon c’est de sa faute, c’est lui qui m’a relancé sur l’histoire de Zaza et Ollie. Et il n’a toujours pas deviné son cadeau, j’en suis très contente.

Courses: livrées. Je ne mets pas les pieds dans un supermarché à l’approche de Noël, c’est suicidaire ici. 

sortie: le père Noël doit faire une apparition dans un village encore plus paumé que le notre, en train à vapeur…on ira peut-être lui faire coucou. 

 envie de: dormir. 

Pic: Capucine, alias the grumpiest cat in the universe, submergée par la joie de Noël. 


Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Friday Feelings #91

  1. Les aventures de Zaza et Ollie, ça peut être amusant en effet 🙂
    Ou alors Les Voyages de Zaza et Ollie avec des épisodes genre « Zaza et Ollie découvrent l’Europe » ???

    Aimé par 1 personne

  2. juneandcie dit :

    « Submergée par la joie de Noël » ? Tu es sûre ? Sinon la fatigue, l’énervement et le manque de sommeil t’inspirent. Hâte de lire les aventures de Ollie et Zaza au pays du brexit XD

    Aimé par 1 personne

  3. carrie4myself dit :

    Ollie The Zombie ca rime bien, et avec Zaza ca peut faire un beau couple.
    GeekAdo n’était pas trop tristounet sans internet hier? J’avoue, je touche du bois car en ce moment ca marche bien/mieux. Chez mes parents par contre coupure jusqu’a samedi; serveur issue….
    Et… where is: Last Xmas?! Tu l’as oublie a cause d’Ollie et Zaza!! Ca devient grave moi je dis… 😉
    xoxo

    J'aime

  4. dhelicat57 dit :

    Et bien voilà tu as trouvé une idée de bouquin à écrire. ..courage pour la dernière ligne droite avant Noël au moins tu en as terminé avec les fêtes d’écoles. Plein de bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Claire dit :

    Et pas de xmas jumper à la maison?!!
    J’en ai un avec un renne du plus bel effet…

    Sinon, le syndrome de Tourette de Boris : excellent! 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. zenopia dit :

    Je vote pour les aventures de Ollie et zaza (à Calais, font du bateau, farcissent la dinde, fans de marmite, etc.) ^^ (pardon, j’ai pas pu m’en empêcher ^^)

    Aimé par 1 personne

  7. The Postman dit :

    Tiens, tu pourrais faire revenir Ollie comme un fantôme du passé (tant qu’à faire dans les comtes de Noël), ou une seconde personnalité de Zaza (qui serait dès lors schizophrène)… ou alors Zaza est sous l’emprise du démon Ollie, maître des anneaux… 😉

    Aimé par 1 personne

  8. Elsa dit :

    Capucine a l’air hyper concentrée…sur quoi, on se le demande?
    Pour Zaza et Ollie, en faire un conte de Noël à la Dickens (je pense évidemment à Zaza dans le rôle de Scrooge), çà serait sympa.

    Aimé par 1 personne

  9. Pourquoi ais-je eclaté de rire devant la « joie de noël » de Capucine? Elle va se vexer, si je continue!

    Aimé par 1 personne

  10. Mam miam dit :

    Excellente la joie de capucine ! Elle est à fond la ?!
    J’aime bien Ollie et Zaza … un futur best seller
    Bises

    Aimé par 1 personne

  11. axelle57 dit :

    Owiiii Ollie et Zaza, ce serait fun !

    Aimé par 1 personne

  12. Platinegirl dit :

    Tiens, toi aussi t’as des soucis Internet ? Ici aussi, cela rame fort… Merci BT et Zaza !

    J'aime

  13. La Carne dit :

    A partir de quel âge 14h devient tôt pour un ado? Nan parce que le mien semble encore ne pas avoir compris l’idée… je peux avoir de l’espoir?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s