Friday Feelings #54


Non, je ne suis pas en retard pour les états d’esprit de vendredi de Fédora  (qui a aussi un blog pro, Zenopia) et Postman, c’est les vacances! J’ai la maison pleine de gosses, des ados boutonneux, avachis, chevelus et malheureusement musicaux et des gamines à couettes montées sur ressort…même les chattes ont invité des potes, le jardin est encombré de félins, Adolf le chat à la petite moustache, un espèce de plumeau géant noir, qui ronronne comme un moteur d’avion sur la terrasse et un petit nouveau, noir et blanc. Capucine n’apprécie pas du tout et fait sa maligne en râlant, mais derrière la fenêtre, faut pas pousser. Par contre, ça  ne dérange absolument pas Chaussette, qui les ignore. Enfin bref, je suis débordée…

10h02

Fatigue: ça va…

Humeur: en progrès. Troisième jour de soleil! Bon, c’est un soleil entrecoupé d’averses de grêle, mais on ne va pas chipoter. 

Estomac: je n’ai pas faim…ça me surprend moi-même. D’après Marichéri, je dois faire une allergie au jardinage, et ça me perturbe. 

Condition physique: rhaaa, les buissons devant veulent ma mort. J’ai mal partout et ils me narguent toujours, en ricanant  sauvagement. Si. Ces végétaux vicieux ricanent, j’en suis sûre. Mais je ne céderai pas devant de bêtes fourrés, aussi hargneux soient-ils. Je les aurais! Maricheri prétend que ça ne s’arrange pas, mon allergie au jardinage, ça atteindrait le cerveau…je ne vois pas. 

Esprit: embrumé…

Boulot: tu as vu Carrie, je n’ai pas encore supprimé la rubrique? Mais c’est juste parce que j’ai oublié de le faire…

Culture: je fais des fouilles archéologiques dans les fourrés devant la maison, ça compte? En plus de la sculpture et des pavés, j’ai retrouvé des machins ronds, en pierre, style meules mais en plus petit, que  je n’ai pas finies de dégager. Elles pèsent trois tonnes chacunes et je ne sais pas ce que c’est. Ça m’intrigue. Si ça se trouve, j’ai decouvert les reste d’un moulin  médiéval de Schtroumpfs… 

Message perso: tiens moi au courant pour mercredi!

Avis perso: je ne pense pas  que ce soit des roues de chariots romains, malgré les suppositions de PrincesseChipie (la route devant chez nous existait déjà au temps des romains). Mais elle a raison, c’est trop grand pour être des meules de Schtroumpfs. Le mystère s’épaissit. 

Loulous: L’Ado est dégoûté. Totalement. Il a des profs criminels (au moins)  qui organisent des sessions de révisions au lycée, pendant les vacances, alors que lui essaie de répéter avec son groupe. C’est scandaleux, tous des fascistes. GeekAdo ne décolle pas de ses ordinateurs, on ne le voit que pour ses repas, 12 fois par jour à peu près. C’est calme. PrincesseDiva est dans tout ses états, c’est la fin du monde, elle va mourir, c’est une catastrophe, sa vie est fichue…bref, elle a un bouton sur le nez. On a ri, c’est qu’un début. Ahaha. Du coup, elle  parle de porter un masque. PrincesseChipie s’éclate avec ses copines et se moque des boutons de sa soeur. Elle a aussi pris sur elle de se déclarer assistante jardinière, et elle me suit dans la jungle, pour commenter tout ce que je fais. C’est un bonheur, pendant que je bataille à coup de sécateur, d’avoir la bande son à côté. Toddler 5 a redécouvert avec joie la table de ping pong qui est ressortie du garage, où elle hibernait. Il est ravi surtout qu’il dépasse maintenant du bord et peut voir ce qui se passe. Il essaie de convaincre tout le monde de jouer avec lui, y compris les chattes. Pour qu’elles fassent les balles.

Amitié : on profite des vacances scolaires pour se voir. 

Love: milite pour l’instauration systématique  des week-ends de 4 jours. Après avoir testé la semaine dernière, il est formel, ça marche.

Course: je remplis le frigo en flux continu pendant les vacances. 

Sortie : Ahaha, hors de question que je sorte des fourrés tant que je n’aurais pas vaincu. 

Envie de: chocolat…parce que les gamins me narguent avec leurs infâmes œufs cadbury, mais je refuse de manger ça. 

Pic: je progresse à vue d’œil…

  
10h41

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Friday Feelings #54

  1. Révisions au lycée pendant les vacances, c’était aux dernières vacances pour Mr 1er….
    Curieuse d’en voir / savoir plus sur tes découvertes archéologiques !

    J'aime

  2. Maman_2_anges dit :

    ils ont l’air coriace tes fourrés. tiens le coup tu les auras.
    et puis si ça se trouve tu viens de découvrir des trésors archéologiques et de sympas archéo vont venir retourner tout ton jardin gratis…
    bon week end

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Ca va etre beau ton devant de maison, tu verras 😉
    Pour le boulot, je dois t’écrire; plein d chose sa te dire . J’essaye des que possible 😉
    J’adoooooore et mon 2ieme neveu aussi les Cadbury cream eggs. C’est horriblement hyper mega sucre mais c’est bon uhuh
    Bon weekend avec ta petite tribu 😉

    J'aime

  4. Bernieshoot dit :

    Les fourrés c’est un combat qui demande beaucoup de patience

    J'aime

  5. zenopia dit :

    Et des meules de hobbits ???

    J'aime

  6. The Postman dit :

    Une roue du Rotary peut-être? Ou alors c’est une meule appartenant à des lutins Irlandais? T’as vérifié qu’il n’y avait une carte aux trésors gravés dessus? J’suis sûr que GeekAdo te trouve une bonne explication; et en plus, ça le fera sortir de sa chambre pour faire autre chose que manger 😉

    J'aime

  7. LadySo dit :

    Tu savais que les Cream Eggs de Cadbury étaient les œufs de Pâques les plus vendus dans le monde ? J’en suis toute chose, rien ne vaut le Kinder d’abord !
    Je suis bien curieuse de ces roues, du coup

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s