Project 52 II #7


Cette semaine, Ma’ nous propose des ronds…alors là, pas de soucis on a des idées! Mais on n’a même pas eu besoin de se creuser la tête, puisque Capucine alias The grumpiest Cat In The Universe a absolument tenu à participer, avec son air aimable. 

  
On sent de suite que la journée commence bien quand elle se perche sur le tobbogan, et affiche clairement son intention de ne laisser passer personne. Cette bestiole est un pur bonheur, toujours revêche. On voit bien qu’elle est ravie de se faire tirer le portrait…c’est sa faute, elle n’avait qu’à pas se mettre dans le rond du tobbogan aussi! La ficelle qui pendouille sur le côté, c’est un vestige  d’une ancienne cabane. On a aussi des balançoires, un bac à sable, un trampoline (c’est genial:  il est assez grand pour y enfermer deux ou trois gamins pour la sécurité bien-sûr, il faut bien fermer le filet de protection), plusieurs véhicules (trottinettes, vélo, voiture à pédales…) et une tente dans notre jardin. Bref, au point où on en est, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas avoir des poules. Je suis très raisonnable, je n’ai même pas parlé d’une vache…

Capucine déteste partager son jardin, et fait la tronche comme ça dès que les enfants vont jouer dehors. Elle surveille aussi de près Chaussette, qui ose s’aventurer hors de la terrasse. Mais comme c’est une grande courageuse, elle rentre vite se réfugier dans la chambre de L’Ado dès qu’un gros matou débarque, un lapin, ou même un moineau un peu costaud. Ne prenons pas de risque intempestif. 

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Project 52 II #7

  1. zenopia dit :

    elle est belle !!! et le vert lui va très bien au teint 🙂 bisous

    J'aime

  2. Elle est toute jolie pourtant !

    J'aime

  3. Miss Gleni dit :

    Elle est bien ronde donc elle ne gâche pas la photo !! je pense même que le cliché aurait été beaucoup plus banal si elle n’avait pas été là
    Bon week-end
    Bisous – Nicole

    J'aime

  4. Nous possédions le même toboggan il y a encore quelques années : notre chat adorait s’y installer, au même endroit que le tien, pour guetter ses proies (mais aussi pour dominer un peu son monde, hein)… jusqu’au jour où elle s’est pris un ballon de foot qu’elle n’avait pas vu arriver dans son dos et qu’elle a dévalé le toboggan. Ca ne l’a pas fait rire du tout, ayant un sens de l’humour très limité, mais nous beaucoup !!!

    J'aime

  5. LadySo dit :

    J’ai un chat qui a peur des oiseaux morts, si ça peut te rassurer sur Capucine 😛
    En tout cas, elle est vraiment mignonne en photo 🙂

    J'aime

  6. carrie4myself dit :

    On remarque dans son regard l’amour qu’elle vous porte! LOL

    J'aime

  7. Elle a un collier bleu-blanc-rouge aussi?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s