Blogger recognition award


Ça doit être la saison, ou le vent (c’est un chouïa lassant, toutes ces tempêtes. Ce n’est pas en leur donnant des noms charmants, comme Imogen, que ça va aider), mais il pleut des tags en ce moment. Cette fois, il vient de Fédora, je soupçonne une vengeance…mais c’est une copine, et j’aime bien les tags au fond (tout au fond). Et ça me donne l’occasion de vous encourager à aller voir le nouveau blog de Fédora, qui s’appelle Zenopia et parle de feng shui et de rangement. Je ne dis pas ça parce que c’est une copine, mais pour qu’une grande bordélique assumée comme moi soit convaincue, c’est bien la preuve que Fédo a du talent.

Bon, c’est parti pour le tag, en 4 points:

-Il faut d’abord remercier Fédora:  Merci Fédora! 

-Raconter brièvement l’histoire de son blog: comment ça, brièvement? Je l’ai déjà dit et répété, c’est entièrement la faute de Marichéri. Lassé de m’entendre déblatérer en continu mes légers bavardages primesautiers et bon enfant, il m’a ouvert un blog, m’a fabriqué une très jolie bannière et m’a planté devant. Comme deux semaines après, j’admirais toujours béatement la chose sans avoir osé y écrire quoique ce soit (imaginez,  si quelqu’un se perd sur Google et arrive par hasard chez moi? Et voit ce que j’ai écrit? Rhaaa), il m’a encouragé : « je ne vais pas l’effacer, si tu ne t’en sers pas, je vais y mettre n’importe quoi ». J’avais de grandes idées au depart, ça devait être sérieux et uniquement sur l’expatriation en Angleterre. Je n’allais jamais  parler de moi (ni de mon envie d’avoir une vache)…Ahaha. J’en ris encore. C’est donc un joyeux bazar et ça me va très bien comme ça. 

-Donner un ou deux conseils pour les nouveaux bloggers: je voudrais bien mais aucune idée!…je ne vais pas m’en tirer comme ça…On va dire ne pas se forcer, écrire ce qui leur plait…ah si, je sais! Toujours répondre aux commentaires (ou au moins mettre une petite étoile sous wordpress, comme un accusé reception, pour dire merci d’être venu). C’est dommage quand on va lire quelqu’un, qu’on laisse un commentaire même bref, de ne pas avoir d’interaction avec cette personne, les blogs sont fait pour échanger.

-Sélectionner 6 autres blogs, Ahaha, il y a longtemps que je ne m’étais pas fait d’ennemis! 

Carrie (désolée…), Crevette de marsLadySo  (c’est purement de la vengeance…),TaraB , Maman est occupée et Margarida.

Ça n’a rien à voir avec le sujet, mais il y a vraiment très longtemps que je n’avais pas mis de photo de vaches, ça manquait. 

  

Cet article, publié dans tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Blogger recognition award

  1. Mam miam dit :

    Et il a super bien fait de te créer un blog , c’est un bonheur de te lire !!
    Moi c’est un éléphant que j’aurai bien aimé mais je suis pas sûre que les voisins aimeraient et la. Terrasse est petite alors à la place j’ai un chat !
    Bises

    J'aime

  2. C’est vrai ça que c’est frustrant de laisser un mot et de n’avoir jamais de réponse…

    J'aime

  3. Il est cool ton Maricheri!😉

    J'aime

  4. fedora dit :

    Merci !!! 🙂 (je suis très très frustrée par la non réponse aux commentaires… le pire, c’est quand la personne répond à TOUS les commentaires sauf au tien… là, je flippe ^^)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Margarida dit :

    Hahaha! Bon, je suis plutôt d’accord sur deux points : la « marritude » de la tempête sans fin et du vent perpétuel et les commentaires sans réponse alors… du coup, je vais peut-être sérieusement penser à répondre au tag 🙂

    Bisous et belle journée (pour dire quelque chose quoi, le vent souffle encore et toujours !)

    J'aime

  6. Je passais tranquillement lire ton billet du jour et me voilà avec des devoirs à faire ! Hé bien je relève le défi alors… 🙂 Et c’est vrai que toute ces tempêtes, c’est pénible, ça me fait le cheveu gras et frisé, comme les caniches à sa mémére.

    J'aime

  7. Hop, je vais concocter ma réponse !

    Aimé par 1 personne

  8. carrie4myself dit :

    Mais….mais j’ai deja fait ce tag, rhoooooo
    http://frenchie4myself.com/2016/02/03/fedos-tag/
    😀

    J'aime

  9. LadySo dit :

    Je le savais \o/
    Il faut que je trouve le temps de le faire, il est pas mal 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. TheMouse dit :

    Eh bien merciiiii à Marichéri!!! Ok… J’avais un bon mois et demi de retard sur mes lectures de blogs… Je rattrape… Mais j’ai une « excuse. ».. J’ai du m’occuper d’un ennui de santé d’adoadoré… Encore quelques rdv médicaux… Allez je vais pouvoir suivre!!! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s