Friday feelings #40


Pour une fois,  je suis en retard volontairement pour les états d’esprit du vendredi de Fédora et du Postman. À peu près. Parce qu’il faut bien que je poste le Xmas Addict du jour d’abord. Je suis débordée, c’est fou. En plus, j’ai cliqué je ne sais pas où, j’ai perdu les photos pour demain…soit j’attends patiemment collée à ma boite mail  toute la journée pour savoir si je reçois quelque chose (à vot’ bon coeur, m’sieur-dame), soit je décale avec celles prévues  pour plus tard…sérieusement, c’est toute  une organisation. Bon, d’accord, je ne suis pas dégourdie et je me fais des noeuds toute seule alors que ça devait être facile, mais je mégare…

10h31

Fatigue: pas encore. Mais ça peut venir. C’est traitre la fatigue, juste quand on croit s’en être débarrassé, on en profite et hop, ça revient. 

Humeur: j’ai une cheminée. Hiiiiii. Oui, ça me met en joie. Il m’en faut peu.

Condition physique : sans commentaire. Ce n’est pas la peine de casser l’ambiance alors que c’est bientôt Noël, restons festifs.

Estomac: caféiné. Et croissanté…ce n’est pas ma faute, Marichéri est en vacances. 

Boulot: je viens juste d’apprendre qu’il n’y pas que moi qui aie été poussée dehors par la nouvelle directrice de mon ancienne école, le prof de sport et la prof de danse aussi, bref, tous les profs indépendants. Elle a un problème avec les non fonctionnaires? C’est un message politique? 

Restes: plus un  centimètre carré de libre  dans le frigo. Ni dans le frigo de secours (ben oui, cinq enfants dont  deux ados…il faut deux frigos), je suis prête pour Noël. 

Message perso: j’espère que ça va arriver à temps. 

Avis perso: de toute façon, le père Noël est magique, donc il doit pouvoir passer par le conduit de la cheminée (hiiiii) même si il est coudé et étroit (le conduit, pas le père Noël. Je ne le connais pas personnellement, mais si il était difforme ça serait connu, non?) 

Loulous: L’Ado est en vacances, on ne devait pas le voir avant son lever, vers 15 heures. GeekAdo crie à l’injustice, puisqu’il a cours jusqu’à 15h30. Sinon, il a été passé une journée à l’université , dans un programme pour les enfants bizarres geeks, il a fait des expériences sur le cerveau, avec un chien (ne me demandez pas, je n’en sais pas plus. C’est déjà bien qu’il ait partagé ça). Alors,  qu’est-ce que tu as appris? Que les chiens m’aiment vraiment pas. Bon. PrincesseDiva se remet de ses émotions artistiques.  Elle a l’intention de refaire toute la Xmas play pour Papi et Mamie en embauchant sa soeur, mais aussi Toddler 5 et les chattes, ça promet. PrincesseChipie s’est mise en tête de faire un cadeau à tous les invités de Noël, à coup de papier coloré, paillettes et colle, ça va être grandiose. Toddler 5 a enfin résolu le mystère: il ne comprenait pas du tout cette histoire de gros bonhomme rouge, c’est papa nouyel ou Santiclosss (Santa claus)?  Il a bien regardé tous les films  de Noël avec ses soeurs, il y a aussi une Mrs Claus, ça,à,été la révélation: si il y a un papa, il faut une maman. C’est évidement Papa Nouyel et Mummy Closssss.

Amitié: lundi et mardi! 

Love :bon…Marichéri a deviné son cadeau surprise. Je le savais, il est très fort. Alors que je sèche complètement pour le mien. J’ai beau questionné Marichéri, il ne dit rien. D’après mes dernières cogitations, au vus des indices qu’il m’a donnés, il devrait m’offrir un Schtroumpf lyophilisé. Ça ne doit pas être ça. 

Sortie: on verra selon la météo. Il y a des marchés de Noël partout et un Xmas wonderland au parc du château avec une patinoire. Mais sous la pluie, c’est moyen.

Divers: de toute façon,  le père Noël arrivait bien même quand on n’avait pas de cheminée (hiiiii), donc pas de souci. 

Courses: on est à fond.

Envie de: chanter last Christmas…

Pic…bon, je ne pouvais pas y couper. Hiiii. Il faut encore que je repeigne  autour (de la même couleur) mais ça le fait. 

  
11h23

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

43 commentaires pour Friday feelings #40

  1. J’admire sincèrement la très belle cheminée et j’adore l’explication de Toddler 5 (c’est encore plus logique quand tu sais qu’il y a les lutins, il faut un papa ET une maman, voyons ! 😉
    Je t’envoie des photos !

    J'aime

  2. dhelicat57 dit :

    Elle est bien jolie ta cheminée: quelle chance de l’avoir eu à temps, moi faut que je songe à remplir le frigo mon grand arrive pour 8 jours de vacances: une tornade boulimique c’est infernal! Bisous

    J'aime

  3. hiiiiiiii une cheminée 🙂
    Sinon, tu as besoin que je te renvoie une des photos que je t’ai envoyées ou pas ? J’ai rien de neuf sous le coude pour le moment…

    J'aime

  4. Lil dit :

    Tu nous diras si tu as finalement reçu un Schtroumpfs lyophilisé 😉

    J'aime

  5. fedora dit :

    Ta cheminée est magnifique !!!!
    si le message perso est pour moi : c’est là !!!! ou alors c’est la reine qui m’écrit (verdict dans 2 h ^^)

    Aimé par 1 personne

  6. Jolie cheminee 🙂 Notre poele arrive mardi hiiiii!
    Je veux vraiment t’envoyer une photo des decos de Noel ici sous la neige, mais il n’y en a pas des tonnes, et il faudrai que je sorte expres une fois la nuit tombee…. Je vais m’y mettre

    J'aime

  7. carrie4myself dit :

    Magnifique cheminee! et belle photo!!!!
    Pour ton dernier boulot, oui elle doit avoir un pb la nouvelle directrice!!! C’est étrange tout ca.
    Sinon c’est pas un cadeau un truc lyophilise, t’as pourtant bien donne ta liste au Pere Noel?! 😀
    Derniere ligne droite avant Noel: on reprend tous en coeur: Lassst Christmas I gave you my heart….

    J'aime

  8. The Postman dit :

    Super pour ta cheminée!…. et… euh… la cuisine? 🙂
    La question est qu’a-t-il fait au chien pour que celui-ci ne l’aime pas?
    Joyeuses Fêtes! 🙂

    J'aime

  9. chinesekoalas dit :

    Ca vaut le coup d’avoir attendu pour la cheminée ! Et tout est rentre dans l’ordre, avant Noel !

    J'aime

  10. LadySo dit :

    C’est presque une bonne nouvelle que tu n’es pas été la seule que ton ancienne directrice t’ai poussé dehors. Presque. Au moins, tu sais que ce n’était pas personnel, ni à cause de fait que tu n’es plus d’enfants à son école.

    Et j’aime définitivement la couleur autour de ta cheminée !

    J'aime

  11. Souris Maman dit :

    j’adore ta cheminée !

    J'aime

  12. Mélina Bee dit :

    Laaaaast Christmas… Merci, je l’ai en tête pour un moment maintenant 😉 La cheminée a l’air top, qu’est ce que j’aimerais avoir une cheminée… Même si elle ne serait pas très utile puisqu’il fait 20° ici. Oui, oui 20° mi-décembre, c’est dé-ses-pérant. Je vous envie l’hiver à vous, les gens d’en haut.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s