Horrific toys top 10


J’en avais déjà fait un l’année dernière, mais les fabriquants de jouets sont plein d’imagination! Enfin, j’espère que c’est juste de l’imagination, parce que quand on voit ce qu’ils pondent, on peut avoir des doutes sur leur état de sobriété. Ou leur santé mentale. 

10- Draculaura, monster hight boo York city  doll: Certes la poupée est cauchemardesque, on dirait un croisement entre un zèbre lépreux, une balayette pour nettoyer les toilettes et un poney zombie, mais c’est surtout le nom que je trouve particulement soigné. Ils avaient bu quoi exactement, les gens du marketing qui ont pondu ça? Non, parce que si ils veulent des noms idiots à rallonge, je peux aider (en échange d’une commission modeste bien sûr) : Serpillia purple putrescente zamzibar doll. Bubonia, sparkly cadavresqua whizzz doll….j’en ai plein! 

  
9-Zoomer Zuppy Love Glam Puppy: non sérieusement, c’est un jeu? Ils prennent des mots au hasard et les mettent dans n’importe quel ordre, comme ça, pour rigoler un peu. En plus ce truc fait un bruit infernal, c’est une plaie. Et bien-sûr, comme les fabriquants de jouets ne sont pas du tout sexistes et ne considèrent pas les filles comme des imbéciles ayant un pot de paillettes roses à la place du cerveau, ce truc infâme est aussi une « fashionista ». Si. C’est marqué sur la boîte. Why, oh, Why?

  
8-Disney princess royal cash registre…comment, vous ne saviez pas que toutes les caissières de supermarchés sont en vrai des princesses? C’est bien simple, Kate travaille chez Liddl. Non? Évidement qu’une fille rêve de devenir caissière , plutôt que, je ne sais pas moi, astronaute ou biochimiste. Et forcément, il lui faut une caisse rose, à paillettes et avec une Disney princesse collée dessus, c’est glamour. Je vais passer à la suite, je sens que je pourrais devenir grossière très vite. 

  
7-Pie face : je crois qu’il y a cette chose infâme  en France aussi. Ici, la pub est carrément  géniale, c’est un petit garçon débile confiant qui met sa tête dans le  truc et se reçoit donc une tarte à la crème, pendant que son père un espèce de sadique vicieux aussi crétin que sa progéniture se tord de rire. Bref, c’est le jouet intellectuel. Si le fabriquant veut, j’ai une idée, sur le même principe. Ça doit être facilement adaptable, il suffit de remplacer la tarte à la crème. Par une guillotine. 

  
6-Don’t Wake dad: euh…d’après la pub, c’est hilarant, Ahaha, papa dort, comme ça au beau milieu du salon, on ne sait pas pourquoi, et donc les gamin sautent en hurlant autour, dessus, dessous, en crabe, mais attention, il ne faut  pas réveiller papa. Voilà, voilà. Sérieusement, quitte à faire des jeux à partir de cas sociaux, il y avait sûrement  mieux : papa est bourré, maman se drogue..qu’est-ce qu’on rit.

  

 5-WWE Power slammer…en fait non, les fabriquants de jouets ne sont pas sexistes. Ils considèrent que les garçons aussi sont idiots, pas que les filles. Pour moderniser un peu leur gamme et arrêter de tomber dans les clichés de genres, j’ai une suggestion: exactement le même jouet débile, mais en remplaçant un des catcheurs par une Barbie rose à paillettes. Personnellement, j’achète direct. 

  
4-Bug in the kitchen : ah ben , revoilà nos cas sociaux. Les petits coquins ont des sortes de cafards (moi aussi, ce genre de jeux me donne le cafard d’ailleurs)  qui gambadent dans  leur cuisine et il faut les attraper. Qu’est-ce qui peut bien passer par le cerveau des concepteurs? Vous connaissez How I met your Mother? (C’est une série) vous voyez le père de Lili qui invente des jeux de sociétés répugnants? Ben , c’est rien comparé aux vrais! 

  
3- Pig Goes pop: on reste dans le culinaire et l’appétissant avec le cochon qui explose. On le nourrit de hamburgers jusqu’à ce que la pauvre bête soit éviscérée par explosion interne  ou quelque chose comme ça. Un instant, je vais prendre l’air, j’ai mon repas de midi qui ne passe pas.  

  
2-Doogie Doo: Ahaha, on joue à ramasser des crottes de chiens, on s’eclate….j’ai une soudaine envie de pleurer là, d’un coup…c’est les enfants qui sont totalement débiles, les fabriquants de jouets qui sont en fait des méchants évadés de James Bond ou les deux? 

   

1-Og on the Bog : ça doit exister en Français aussi (je ne vois pas pourquoi on serait les seuls à souffrir en UK), mais je ne suis pas aller voir comment c’est traduit. Pas par paresse, mais pour préserver ma santé mentale. Littéralement, l’ogre sur les chiottes. Voilà. Joyeux Noel donc. 

  
Après toutes ses jolies photos (qui viennent de Amazon.co.uk), je rappelle que dès le premier décembre, hop, je commence à publier vos décorations de Noël (pour le xmas Addict 2015), n’hésitez pas à m’envoyer vos photos si vous voulez participer. 

Cet article, publié dans Les tops 10, xmas, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

53 commentaires pour Horrific toys top 10

  1. carrie4myself dit :

    Je suis sidérée et prête a pleurer! De rire et pas de rire car sincèrement c’est plus que tres idiot comme jeu!!!! Incroyable!!!!
    Tes enfants ont ils commande/demande de tel jouet pour Xmas?….

    J'aime

  2. Je confirme que Pie Face existe aussi en France et est sous-tiré « le jeu de la chantilly », j’en ai entendu parler un matin de cette semaine à la radio (sur le mode « mais c’est-y pas possible »)…
    Il me semble avoir aperçu le « ne réveillez pas papa », le cochon qui explose..
    Et je viens de chercher « Og on the bog » est devenu « l’ogre au petit coin »… .
    Allez, je retourne à ma liste de jeux sympas 😉

    J'aime

  3. madameananas dit :

    Ah oui je confirme j’avais vu la pub en France du truc de tarte à la creme/chantilly, j’ai trouvé ça très bizarre et très moyen aussi. Ou comment apprendre à jouer avec la nourriture et dégueulasser partout!

    Muahahahaah j’adore le truc de l’ogre 😀 😀 Le but est de lui ramener son PQ avant qu’il ait fini ?

    J'aime

  4. fedora dit :

    On prépare les mômes à la tv réalité et autres débilités… (Comment ça, je regarde L’amour est dans le pré ??? mais c’est pour me détendre ^^)

    J'aime

  5. Maman Raconte dit :

    Le pire c’est que mon loulou adorerait la caisse enregistreuse de princesse… Bon allez, il n’a que trois ans !

    J'aime

  6. Je suis sûre que la Princesse adorerait la caisse enregistreuse Princesses : elle en a d’ailleurs demandé une au Père Noël…

    J'aime

  7. Lili dit :

    On dirait la liste de Noël de mes petits zhommes, les paillettes et le rose en moins.
    Ici aux US il y a un truc pas mal aussi, c’est la poupée qui moule des cacas rose bonbon en forme rigolote… la classe à Dallas!

    J'aime

  8. LadySo dit :

    Je suis horrifiée…c’est sérieusement ce qu’il y a comme cadeau ? Mais elle est où Barbie astronaute et GI Joe qui repasse ? Mais surtout, où sont les jeux de sociétés pleins d’intelligence que sont le Scrabble, Monopoly et autres Trivial Pursuit ? Même sans aller chercher aussi sophistiqué, Qui est Qui et Doctor Maboule, c’était bien ça !

    Là, je ne peux pas. Limite, ça me donne de boycotter Noël, quand j’aurais des enfants….

    J'aime

  9. Bon sang!! Og doge et boogie boo … Mais quelle horreur!! Celui dont j’ai déjà vu la publicité à la télé c’est Pie Face… La PUB m’horripile et le concept du jeu aussi!!

    J'aime

  10. audrey dit :

    OMG! Cette caisse enregistreuse me donne envie de vomir….. mais je me demande pourquoi ils n ont pas appelé le jeu doggie poo? Je suis bien contente que les enfants grandissent parfois 😉

    J'aime

  11. Kantutita dit :

    Mythique!!! C’est un beau florilège de stupidités 🙂
    Franchement, l’ogre sur les chiottes et le chien dont il faut ramasser les excréments, c’est complètement dément! Imagine le gars qui a eu cette idée qui l’a partagé avec son chef. Réaction: « Brilliant! Let’s do this! » ARGH.

    J'aime

  12. Souris Maman dit :

    tu sais que j ai trouvé pie face sur la liste de mon filou, vouloir entartiner sa mère doit avoir un effet euphorisant 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s