Friday Feelings #33


Je suis débordée, c’est ça les vacances scolaires avec 5 enfants, j’aurais dû commencer les états d’esprit de Fédora et du Postman hier soir…non, parce que là, j’attends deux copines des filles dans …aaargh….20 minutes! On enchaine par la décoration de la maison pour la pre Halloween party. Puis copains des garçons, accompagnés de diverses petites sœurs l’après midi. On souffle une demi heure pour enfiler les déguisements, et c’est la party…c’est bien simple, le programme de la journée n’a pas encore commencé, je suis épuisée. 

9h39

Fatigue: c’est de l’humour? Hier, 7 gamins (en plus des miens) le matin, après midi chez une copine (celle qui s’est défilée pour la Halloween party, sous prétexte qu’elle doit devenir à nouveau tante demain et qu’elle sera de corvée de baby sitting de son neveu, puis de visite à l’hôpital avec sa mère …bon d’accord, c’est plutôt une bonne excuse!). Et soirée à préparer une chasse au trésor intérieure (il pleut des cordes ) spéciale Halloween. Je suis donc en pleine forme. Vous voyez un éléphant de mer avachi? Cette forme là.

Humeur: fatiguée donc. 

Condition physique: comme l’éléphant de mer après un déjeuner trop arrosé…sauf que moi, c’est le café soluble de hier qui m’a achevé. En même temps, c’est pratique, ça m’évitera de piquer des bonbons aux enfants…

Estomac: le café soluble, c’est le mal. 

Esprit: booooooh…rassurez-vous, dès demain j’arrête de jouer à Halloween! Pour cette année. Il va bien falloir attaquer  les préparatifs de noël aussi…

Boulot: j’attends janvier.

Restes: à décorer le porche, mais il fait un temps pourri, j’ai peur que tout s’envole.

Avis perso: comment un asocial profond comme Marichéri (sa devise: ce n’est pas que je n’aime pas  gens, c’est que je n’en ai pas besoin) et une timide congénitale comme moi avons pu pondre des gamins aussi sociables? Et qui n’hésitent pas à inviter la moitié du comté pendant les vacances?

Message perso: j’aurais dû poster le paquet plus tôt…mais les gâteaux d’Halloween, on peut les manger après aussi. J’espère. 

Loulous:L’Ado profite des vacances pour hiberner, c’est calme. Quoiqu’il a eu l’idée de monter un duo bruyant et musical avec Toddler 5. Le grand torture sa guitare qui pousse des râles d’agonie à faire passer les grincements de la chatte quand on lui marche sur la queue pour de la musique de chambre, pendant que le petit tape sur tout ce qu’il trouve avec les baguettes de la batterie de son père, et fait des vocalises en yaourt façon tyrolienne. Un pur bonheur auditif. C’est bien simple, dès qu’ils commecent, les deux chattes partent ventre à terre, sans se disputer, pour se planquer sous les lits à l’étage. GeekAdo profite aussi des vacances. Il attaque un nouveau jeu de simulation tactique, basé sur les guerres napoléoniennes  apparament. Il est d’ailleurs outré, il paraît  qu’il y a des anachronismes flagrants. il veut se plaindre. En même temps, je ne crois pas que Nelson et Napoléon se soient jamais plaints de la connection wifi, eux…PrincesseDiva hesite entre apprentie sorcière et Cleopatre zombie. PrincesseChipie veut un oeil dans les cheveux…on s’éclate.

Amitié: good luck!

Love: Marichéri refuse encore de se déguiser cette année…

Sortie: trick or great demain soir

Divers: une pre Halloween party ne va peut dire qu’il y aura aussi une party demain. Ça va bien comme ça. C’est juste pour éviter à Marichéri une invasion de gnomes déguisés et surexcités. Et puis, je me dévoue en urgence pour héberger la party qui devait être chez ma copine, alors que les autres mamans se sont défilées, je ne vois pas pourquoi je ne changerais pas la date. En tout cas, ça n’a perturbé aucun des invités, qui seront tous là. Youpi. 

Courses: en route, j’espère, parce que j’ai un troupeau de gamins à bourrer de sucre ce soir. C’est mon côté landaise , je fais du gavage! 

Envie de: dormir

Pic: forcément…désolée pour ceux qui l’ont déjà vu sur FB.

 
10h16…bon ça commence fort pour le programme de la journée. Les premiers invités ont du retard, ça va mettre toute mon organisation en l’air. 

Cet article, publié dans tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Friday Feelings #33

  1. carrie4myself dit :

    Courage ououououuoouou: zen, mange du chocolat et refile les bonbons aux gamins.
    Happy Halloween anyway!

    J'aime

  2. Mélina Bee dit :

    Votre Jack’O est vraiment trop classe! J’te souhaite bien du courage t’as l’air d’en avoir besoin haha

    J'aime

  3. Bah en fait tout le monde se dévoue pour que tu n’aie pas à te déguiser demain en te transformant en zombie, tu devrais les remercier ! 😉

    J'aime

  4. The Postman dit :

    Heureusement pour toi, tu peux te reposer entre Pâques et Halloween – A moins que 5 anniversaires tombent dans cette période 😉
    N’empêche, je suis épaté par une telle organisation!
    Qui plus est, rien qu’un copain de C. dans la maison suffit à me mettre KO, alors 7 de plus… argggggggg je meure…. 😉
    Sinon Cléopâtre-Zombie, ça le fait 😉
    Joyeux Halloween! Eclate-toi! 😉

    J'aime

  5. la pingsheuse dit :

    mais toi tu étais déguisée en quoi?

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Je suis restée classique, en sorcière, mais avec le maquillage dont une araignée vampire sur la joie droite. Si. La tête du voisin…je pense qu’il va arrêter de nous taper l’incruste!

      J'aime

  6. fedora dit :

    Je crois aussi qu’on peut les manger après halloween 😉 c’est pas grave (et puis, qui aurait imaginer que la poste ferait grève !!! pffff !!!!) et c’est surtout adorable de ta part ❤ ça s'est bien passé ? Moi, je vais faire mes cupcakes oranges ^^

    J'aime

  7. bypimprenelle dit :

    Moi aussi, je suis débordée pendant les vacances ! Je les attends pour faire un break et là finalement, je suis ravie qu’ils reprennent demain ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s