Mrs PineCone


Je disais ce matin que je planchais péniblement sur un projet…il fallait bien que j’explique. J’ai toujours des tas d’idées qui épuisent Marichéri (je suis sûre qu’on peut repeindre les éléments de cuisine et transformer des vieilles portes en plan de travail). Du coup, pour me calmer il cherche à m’occuper avec quelque chose qui ne requiert pas de détruire la moitié de la maison (on pourrait adopter des poules alors?) et qui le laisse tranquille (des poules muettes?). Bref, après m’avoir poussé encouragé à écrire un blog pour avoir la paix, il s’est rendu compte que ça ne suffisait pas. Du coup, il m’en a créé un deuxième. 

Après mes tentatives en anglais pour le challenge five photos five stories, je me lance! Il n’y a pas de raison que je ne massacre que le français, je peux très bien faire des fautes en anglais aussi. Alors voilà, si ça intéresse quelqu’un, je vous présente Mrs Pine Cone

  

Cet article, publié dans brèves, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Mrs PineCone

  1. Chouette, je vais peut-être améliorer mon anglais ! 🙂

    J'aime

  2. Je vais tenter de te suivre également en anglais mais ça risque de me demander un chouïa plus d’effort… Voire de devenir le challenge de la rentrée 😉

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    You’re amazing! Honest! I don’t know how you find the time for everything. But I’ll follow you with pleasure of course! 🙂 You’re a Star!!!!
    Et je pensais justement continuer mes 4 autres articles anglais/français. Ca me permettra de continuer mon « apprentissage » en anglais!

    J'aime

  4. What a great idea ! I’ll try to follow you both in French and English !

    Aimé par 1 personne

  5. TheMouse dit :

    Peut être vais je faire quelques progrès en anglais…

    J'aime

  6. The Postman dit :

    ah bon? tu parles anglais? 😉
    Je vais t’y suivre aussi… depuis que je suis dans un environnement pro-francophone, je perds chaque jour un peu plus mon anglais…

    J'aime

  7. Aurélie SdeB dit :

    J’aime beaucoup votre blog, pour son humour et toutes ces choses que l’on apprend sur l’Angleterre, pays que j’aime mais pour l’instant qu’à travers sa littérature, ses films et ses blogs car je n’ai pas encore pu y mettre les pieds! Je suis ravie de ce blog bis en anglais, qui me permettra toujours de me perfectionner! Pour les poules, j’en ai trois depuis quelques mois et c’est vraiment des animaux sympas, dont l’entretien n’est finalement ni très long ni vraiment pénible; il faut cependant les laisser dans un enclos. Et 3 poules= 3 œufs par jour! Et les poules s’apprivoisent vraiment, mon dernier enfant, de 4 ans et demie, est vraiment leur « petit maître »!

    J'aime

  8. Souris Maman dit :

    oyé j’ai la traduction 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s