Friday Feelings #17


Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de ma copine  Fédora qui est très gentille et du Postman qui a l’air très sympathique pour un asocial. La journée commence bien, le bus était à l’heure. J’ai failli le manquer tellement je ne m’y attendais pas. Ça aurait pu me mettre de bonne humeur, mais ça m’inquiète, je suis sûre que du coup, ça va être galère cet après-midi…bref, je suis toujours ravie de notre nouvelle maison, mais mon naturel légèrement pessimiste réaliste reprend le dessus. En plus, il n’y a plus de cerises à ma hauteur, c’est pas juste. Il est beaucoup trop grand, cet arbre. Et les prunes ne sont pas du tout mûres (c’est dans un autre arbre. Je ne suis pas douée en botanique, mais je ne crois pas qu’on puisse trouver un arbre multifruits. C’est une idée, il faut que je me renseigne).

9h28

Fatigue: à peine. La chatte a pris sur elle d’exprimer sa joie d’avoir déménagé. C’est très gentil, elle nous fait une sorte de tyrolienne enrouée sur le palier, pour que tout le monde en profite bien. Toutes les nuits. A 3 heures du mat. Quand on la flanque dehors en volant l’encourage gentiment à faire ses vocalises ailleurs, elle passe par le toit de la véranda pour se mettre juste devant notre fenêtre. Fichue bestiole.

Humeur: il fait beau.

Estomac: ah ben mince, j’ai oublié de me faire un café en rentrant, je me suis juste ruée sur l’iPad pour ne pas être en retard. Bon, j’y vais, je reviens. 

Condition physique: large. 

Esprit: très peu…c’est quand les vacances? 

Boulot: encore…2 jours! Mais les filles ont école jusqu’au 21, il faudra quand même se lever et prendre le bus dans la joie. C’est scandaleux.

Reste: rien

Penser à: j’ai des listes! Et je dois toujours harceler au téléphone les builders ( entrepreneurs) pour avoir un devis. J’y arriverai, je suis têtue. 

Avis perso: Peut-être qu’en mettant la chatte dans des cours de chants, ça améliorerait les choses? Ce serait toujours bruyant mais mélodieux. 

Message perso: c’est bientôt le 26! (C’est un message perso, ça n’a pas besoin d’être compris par tous. Mais ne vous vexez pas, j’en reparlerai sûrement. Je suis très bavarde aussi) 

Divers: Marichéri est formel, il n’a jamais croisé de lièvre à la City, c’est un soulagement. 

Courses: ça arrive.

Loulous: L’Ado boude toujours, et il est vacances le 14 comme moi. Je sens que la cohabitation va être joyeuse. Je vais lui coller Toddler 5 à garder, c’est important de confier des responsabilités à ses ado. C’est bon pour leur estime de soi. GeekAdo râle, lui finit le 22. Les filles s’eclatent toujours à pendre le bus. On se demande pourquoi, le côté aléatoire peut être. L’apparition du bus au coin de la rue n’a rien à voir avec les horaires affichés, c’est un peu magique, juste quand on n’y croit plus, hop le voilà. Toddler 5 promène sa tente (il fait beau donc on est dans le jardin. C’est très anglais, dès qu’il ne pleut pas, on sort). Je ne sais pas si je dois m’inquièter, ça fait dix minutes qu’il traîne sa tente en toile dans l’allée en chantonnant. Peut-être qu’il joue à l’escargot? 

Amitié: tu viens quand tu veux 

Love : Marichéri est grognon, il a plein de meetings aujourd’hui alors qu’il fait un temps radieux.

Sortie: maintenant, au magasin de bricolage, les caissières me reconnaissent…

Envie de: dormir

Pic: ça sent les vacances…

  
10h22, café compris…c’est pas mal! 

Cet article, publié dans tag, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Friday Feelings #17

  1. Odile dit :

    En effet belle perf !! Du coup moi a 10.29, je vais me refaire un caf à déguster sur la terrasse ! Bises

    J'aime

  2. Mélina Bee dit :

    Olala une super vue et un super jardin avec deux arbres à fruits? Mais quelle chance! Par contre, je suis d’accord, il faudrait inventer un arbre multifruits 🙂 Je me demandais, vu que vous finissez très tard l’école, vous recommencez quand?

    J'aime

  3. Sympa le jardin !
    Et tu as raison, faut les responsabiliser les ados, ça les prépare à l’avenir !

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Magnifique photo ensoleillee. Hier en regardant BBC1 pour Wimbledon, je voyais ce ciel bleu alors que chez nous, les nuages envahissaient encore le ciel!
    En tout cas, heureuse de voir que la nouvelle maison plaisent a plus de la moitié.
    La chatte va s’y faire. Muppet me reveille a 4h du mat. en ce moment, soit en GB: 3h. Y doit y avoir quelque chose dans le monde des chats @3am?!!!!!! une reunion intersidérale?!!!! 😀
    Demande a l’Ado de vite t’aider a ranger, bricoler etc. Plus ca ira vite, plus il aura de nouveau sa chambre a cote du frigo…… 😉
    Bon weekend!

    J'aime

  5. Pimpf dit :

    ça a l’air d’être la forme ! malgré les quelques petits désagréments que tu cites, ça a l’air d’aller 🙂 en tout cas j’adore ta photo d’article ça donne envie d’aller se reposer 🙂
    passes un bon week-end 🙂

    J'aime

  6. LadySo dit :

    J’aime bien ta pédicure 😀
    Profite des vacances ! En tout cas, la semaine où tout le monde ne sera pas encore là !

    J'aime

  7. Leodamgan dit :

    C’est à toi, ces ongles d’orteils bleu ciel? Pour être assortis au ciel en ce moment, bien sûr!

    J'aime

  8. Lexie dit :

    Lol pour les ongles j’ai remarqué la même chose, mais ils ne sont pas tous pareils si?

    J'aime

  9. TheMouse dit :

    Waouwwww avec ce beau temps c’est subliiiiime!

    J'aime

  10. 1/Marichéri grognon? Oh? c’est possible?
    2/Jolie pédicure artistique et estivale
    3/ j’ai un pommier multi-variétés, et il existe des fraises au goût d’ananas, ça compte?
    4/Mimine avait aussi l’habitude de se prendre pour une diva à 3h du mat’, il fallait que j’explique la chose aux visiteurs: elle n’est pas malade, elle donne un concert…
    5/ J’arrête et je sors!!!! 😀

    J'aime

  11. fedora dit :

    ça fait long à attendre avant les vacances quand même… j’adore la photo 🙂 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s