Friday Feelings #13


Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de l’extraordinaire Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi. Le treizième vendredi où je participe…ça porte bonheur ou malheur? Bon, de toute façon, je ne suis pas superstitieuse. C’est l’avantage d’être pessimiste! 

9h34

Fatigue: en alternance

Humeur: pareil…je ne sais pas si je dois être optimiste ou pas. Et ça m’énerve (surtout que je ne sais pas faire, l’optimisme), résultat, je ne suis pas contente. Je suis au bord de l’explosion nerveuse. Ben voilà, problème réglé! 

Estomac: ça va, j’en suis à mon deuxième café. Ça me calme. Si. 

Condition physique: avachie

Esprit: stressé. Énervé. Explosif. Je ne sais pas être optimiste, ça m’angoisse. Je vous expliquerai. 

Boulot: dans une semaine, une seule petite semaine, il faut que mes élèves soient capables de chanter en francais et en public. Ils parlent français en yaourt et je n’ai aucun sens musical, grâce à moi ils chantent tous faux. Et donc les parents seront là.  Sinon ça va, je ne stresse pas du tout.

Reste: plus qu’à trouver du boulot dans  une autre école pour la rentrée, une où les parents d’élèves ne m’auront jamais entendu chanter…

Penser à : regarder sur internet, il y a forcément une app pour nettoyer le four tout seul, non? C’est malin d’avoir autant de gamins, et donc un piano de cuisine gigantesque…

Message perso: tank you soooo much! You’re doing a great job. 

Avis perso: Aucun, c’est le vide total dans mon petit cerveau fatigué. 

Loulous: L’Ado est en plein forums lycéens d’orientation…résultat, alors qu’il savait très bien ce qu’il voulait faire, maintenant, il est perdu! GeekAdo est horrifié: il a été obligé de participer au sports day du collège. En short. En exterieur. C’est un scandale. PrincesseDiva vient d’être nommée ambassadrice de son école. Elle ne sait pas en quoi ça consiste, mais elle est ravie. PrincesseChipie a profité du non uniform day (pas d’uniforme à l’école aujourd’hui pour ceux qui amènent un lot pour la tombola de la kermesse, la semaine prochaine). Elle est partie avec des tennis roses à fleur, un leggings rayé marine et blanc, une tunique verte avec des petits nuages blancs et un chapeau orange sur lequel elle a mis un ruban violet qui tient grâce à deux barettes brillantes Hello Kitty. Elle est très heureuse du résultat. Au moins, elle a de la personnalité…Toddler5 gambade toujours allègrement. 

Amitiés: je vous ai déjà parlé de mes copines françaises qui viennent prendre un café pour que nos enfants respectifs jouent ensembles, et en français? Oui  ben, des fois, les enfants sont à l’école, ce n’est pas une raison pour ne pas prendre un café. Bref, j’attends une copine d’une minute à l’autre. Elle amène des gateaux. C’est pour le bien de nos enfants, plus tard ils nous remercieront…oups! 

Love: Marichéri a posé deux jours off la semaine prochaine, youpi! Il faut qu’il se remette de ses « team building exercices ». Il a été merveilleux, il a réussi à ne pas assomer l’animateur à coups de paintballs. C’est beau un tel stoïcisme!

Divers: qu’est-ce qui m’a pris hier avec « Mickey ou Gertrude »? Marichéri a passé la soirée à m’appeler Gertrude. Il a bien ri, lui. Il faut vraiment que j’arrête d’écrire le premier truc qui passe dans mon petit cerveau confus, comme ça, sans réfléchir… 

Courses: Ben voilà, j’ai faim maintenant.

Sorties: j’ai une idée que je trouve géniale pour une sortie familiale dimanche, mais bizarrement, Maricheri et les enfants ne partagent pas mon enthousiasme. Je vous tiens au courant.

Envie de: fraises toujours. C’est la faute du tennis qui n’arrête pas en ce moment, le Queens commence lundi.

Pic:je disais donc, je suis au bord de l’explosion nerveuse…il ne faut  pas me demander d’être patiente aussi, quelle idée! 

 
10h05…youpidoo, c’est un record! 

   
 
 
  
 

Cet article, publié dans tag, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Friday Feelings #13

  1. Bernieshoot dit :

    pas de stress pour le spectacle de tes élèves, tous les parents ot regardé l’eurovision et ont vu la place de la française et tu seras forcément au-dessus , tous les parents sont prets à voter pour toi.

    J'aime

  2. reb1107 dit :

    Demain sera un autre jour

    J'aime

  3. fedora dit :

    Tu changes d’école ??? ça veut dire que tu déménages ??? (dans e de la joie !!!)

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Non, non, je ne change pas d’école, je disais juste ça parce que je prévois de me ridiculiser devant tous les parents d’élèves. Carl a dit, si j’arrive à trouver une childminder pour Toddler5 , j’aimerai bien aussi une deuxième école pour faire cours.

      J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Princesse Chipie a un sens inné d ela mode…. 🙄 On devait bien la remarquer! 😀
    Ton four n’est pas a pyrolyse? comme ca il se nettoie tout seul ou presque? C’est la faute de l’Ado a tant manger de pizzas……
    En tout cas bon weekend et j’espère que le gateau et cafe ce matin furent bons et que dimanche tu vas réussir a emmener ta troupe ou tu veux 😉
    Des bizzzzzz ❤

    J'aime

  5. Hâte de savoir pour la sortie dominicale !
    Quant au four, avec tout ce que tu as d’enfants, tu peux peut-être organiser une « corvée de four » ??? Vend le à GeekAdo comme une activité où tu n’as pas besoin de sortir et où le short n’est pas obligatoire 🙂

    J'aime

  6. The Postman dit :

    Non, mais c’est pas grave si il chantes faux… tu es prof de français, pas de chant, non? Et puis, les anglais ne connaissent pas les chansons françaises donc ils ne remarqueront rien… ;-))

    Sinon ma fille m’a dit l’autre jour que le vert et le rose ne vont pas ensemble… 😉

    Pour geekAdo, je compatis! Moi, je dis que le sport peut aussi bien consister à une aprtie de FIFA 2015 sur console ;-))))

    J'aime

  7. celine49 dit :

    Ou-ouhhhhhh !! Bon on va te parler gentiment alors 😉

    J'aime

  8. Mélina Bee dit :

    Wahouuu tu l’as fait rapidement cette fois-ci! Moi j’suis sûre que tu vas gérer à la kermesse 🙂

    J'aime

  9. Pour le four, ça existe en Irlande les services d’équipe de nettoyage à domicile 🙂 Je suis sûre que quelquepart près de chez toi aussi… avant que tu n’exploses… heureusement qu’il n’est pas au gaz..!

    J'aime

  10. janeiro23 dit :

    tu n’as pas un bon magnéto qui pourrait te sauver 🙂 déstresse moi quand je vais voir un spectacle je m’attends au pire du coup je ne suis jamais déçue et les profs, animateurs…etc je les aime toujours autant 🙂

    J'aime

  11. Leodamgan dit :

    Je pose un petit commentaire avec précaution pour ne pas te stresser.
    Bon week-end!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s