Friday Feelings #3


Le vendredi matin (je rappelle que j’ai une heure de moins que la France, c’est presque l’aube ici. L’Ado commence juste sa nuit), c’est le rendez-vous des états d’esprits de la phénoménale Fédora qui est en plus très, très gentille (elle m’a envoyé du chocolat!) et du Postman, qui a l’air sympathique aussi. 

Fatigue: un jour, les enfant seront grands. 

Humeur: il pleut. Beuh. 

Estomac: en pleine anticipation, c’est bientôt Pâques et l’orgie de chocolat. 

Condition physique: rigolote. 

Esprit: Je suis très spirituelle, c’est bien connu. D’ailleurs c’est bien simple, je n’ai aucune idée de réponse amusante, c’est dire. 

Boulot: c’est les vacances! 

Restes: rien, L’Ado est rentré…pourquoi je parle toujours nourriture dans cette rubrique?

Penser à: Vérifier l’âge légal pour boire de l’alcool en Italie, L’Ado soutient que c’est 16 ans. 

Avis perso: Ce n’est pas un hasard si les photos de L’Ado sont toutes ratées, sauf celles de verres de bière. 

Message perso: bonne route! 

Loulous: L’Ado est alcoolique? (Non, je ne dramatise pas). GeekAdo veut aller chez le coiffeur, sa brosse fait plus d’un centimètre et demi. Il se sent tout fouilli et débraillé, cet enfant déteste le laissez-faire. L’Ado ne voit pas le problème, et continue à mâchouiller ses mèches grasses  en même temps que son petit dej (il a été réveillé par la chatte qui ne le lâche pas d’un coussinet depuis son retour), PrincesseDiva fait du lobbying par skype auprès de ses grands-parents  pour avoir des poupées Monster hight, le genre de trucs cauchemardesques inventés par des responsables marketing sous acide et qui ne franchira pas le seuil de chez moi. C’est moitié petit poney, moitié barbie zombie, moitié chou-fleur, moitié monstre emacié. PrincesseChipie scrute le ciel avec angoisse et attend que la pluie cesse pour dimanche, elle a des vues sur la chasse aux œufs de Pâques. Elle a fabriqué un panier pouvant contenir une bonne tonne de chocolat. Je suis très fière d’elle. Toddler 5 a appris un nouveau mot: ten (10 en anglais). Cet enfant sera un génie des maths (le fait qu’il ne sache pas dire un, deux….etc n’a rien avoir avec le sujet), en attendant il est toujours dans son plâtre. 

Amitiés: merci Fédora!

Love: c’est good Friday, un jour férié ici. Maricheri est à la maison. Youpi. 

Divers: Je viens juste de remarquer que j’ai des rides au coin des yeux quand je souris! Evidemment, ça devait arriver un jour (aaaaargh, pourquoi moi? ). Mais mes kilos en trop m’avaient épargné jusqu’à présent. Je n’ai plus que deux solutions, arrêter de sourire et faire la gueule en continu, ou rester hilare et opter pour un maquillage mi Toutankhamon mi Amy Winehouse

Courses: hippiques. Pour Pâques, les anglais sortent leur chapeaux à plumes et vont voir de malheureux chevaux pédaler dans la boue avec des espèces de gnomes hargneux accrochés sur le dos. 

Sorties: un instant, je vais chercher les mouchoirs….je disais plus haut, un jour les enfants seront grands.

Envie de : sortir. Et partir en vacances en Italie, avec juste Marichéri. L’Ado ne fait rien qu’à nous narguer avec ses morceaux de volcan. 

Zic: après une semaine de calme, des sons bizarres s’échappent à nouveau de la chambre de L’Ado. Je n’essaie même pas de mettre un lien, ça ne marche jamais, je suis maudite (et un peu limitée technologiquement) . Du coup, je vous mets une photo du caillou volcanique que L’Ado nous a généreusement offert apres l’avoir arraché au Stromboli au péril de ses espadrilles. 

  



Cet article, publié dans tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Friday Feelings #3

  1. Bernieshoot dit :

    Yes 16 ans en Italie
    joyeuses pâques

    J'aime

  2. fedora dit :

    T’avais dit qu’il avait pas ses espadrilles !!! 🙂

    J'aime

  3. Sév dit :

    Pour nous aussi, c’est férié !!!… Vivement mardi que les enfants retournent à l’école ! 😀

    J'aime

  4. C’est beau son bout de volcan 😉
    (PS : c’est pas des rides, c’est de la fatigue… sauf que quand les enfants seront grands, ce sera devenu des rides 😉 )

    J'aime

  5. laurence (@lopalomita) dit :

    il aurait au moins ramener une envie de cuisiner de la pizza justement mais avec plein de légumes comme là bas ou une bonne recette de pasta !!! offre lui un petit livre de cuisine juste pour (rire) voir !

    J'aime

  6. sandra dit :

    T’as pas fait les fêtes de la Madeleine à 16 ans pour goûter la Jacqueline (beurk)??? pas de voyage scolaire en espagne non plus???

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Euh…les fêtes de la madeleine je les ai faite un tout petit peu, Hihihi! Je défilais quand j’étais petite et à partir de 15 ans…No comment! 🙂

      J'aime

      • sandra dit :

        Voilà voilà….courage parle lui de cette belle semaine qui se déroule en juillet je suis certaine qu’il aura hate de voir ça de plus prêt!!! et à Mont-de il ne demande pas de carte d’identité!hihihi

        J'aime

      • pomdepin dit :

        Il ne peut pas y aller, il y a cours jusqu’à fin juillet ici! On n’a que 6 semaines de vacances d’été.

        J'aime

  7. celine49 dit :

    Alors je sens que tu vas être contente, j’ai la solution à ton problème de monster high (qui a ce sujet son réellement mochissimes, que fait la ligue des droits de l’homme ???).
    Tu sais myfroggystuff, la géniale bricoleuse chez qui j’ai pris le tuto de la Lalaloopsy chaussette que j’ai faite dimanche ? Ben cette fille, en plus d’être capable de faire une maison de poupée de la mort qui tue avec ta poubelle de recyclage et ton foulard, elle est capable de transformer une monster high en chose presque choupinesque avec du dissolvant, un coton tige et qq fausses mèches
    http://m.youtube.com/watch?v=0T6dpdAg0e0
    C’est un génie moi je te le dis 😉
    La première monster que je trouve en vide grenier paffff je la relooke !!!
    Bisous

    J'aime

  8. Leodamgan dit :

    Ici, ce vendredi n’est pas férié. Les Anglais travaillent-ils de temps en temps? Ils seraient moins productifs que les Français d’après un journal économique anglais. Cocorico!!! 😉

    J'aime

    • pomdepin dit :

      C’est notre seul week end de 4 jours (sauf quand Noel tombe au un jeudi ou un lundi). Sinon, on a moins de jours fériés je crois: Easter, May bank holiday, june bank holiday et august bank holiday, c’est tout. ils tombent toujours le lundi, impossible de faire le pont ( encore une fois sauf à Noel).

      J'aime

  9. carrie4myself dit :

    YooOO le plein de chocolat va se refaire: merci les cloches et Fedo 😉
    Route faite, Muppet a pris ses marques . Tout est prêt pour une semaine particulière

    J'aime

  10. The Postman dit :

    C’est cool les Monster High! J’avais pensé offrir çà à C pour Pâques mais sa maman les trouvait trop colorée… On a fait 50/50 et on a pris la Belle au Bois Dorman accompagnée de Maléfice 🙂

    Joyeuses Pâques!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s