Friday feelings #1


Ça fait déjà quelques temps que je voulais participer aux états d’esprit du vendredi de ma copine, l’extraordinaire  Fédora et du Postman, que je ne connais pas, mais comme c’est un copain de Fedora, je présume qu’il doit être sympa. Il suffit de répondre à leur questionnaire et de leur dire qu’on joue, c’est facile, ça reste dans mes compétences. 

fatigue : Grande. Pas facile de se remettre de l’hôpital et de sa cacophonie nocturne. Pas facile non plus pour Toddler 5 de dormir avec son plâtre qui lui remonte jusqu’à la taille. Comme c’est un enfant tres généreux , il n’hésite pas à partager ses frustrations bruyamment, avec ses parents, même à trois heures du mat, par pure gentillesse.

humeur : Déçue. Ben, c’est ça l’eclipse? C’est tout?  Je suis scandalisée, c’est une arnaque totale. Je ne sais pas chez vous, mais ici, il a juste fait un peu sombre, comme quand il va pleuvoir. D’ailleurs il pleut. Comme hier. 

estomac : En rénovation. Merci la gastro.

cond. phys. : Voir au dessus.

esprit : Euh…attendez, je vais réveiller L’Ado! Je suis sûre qu’il peut être très spirituel. Surtout au réveil. Meuh.

boulot : en pause forcée pour m’occuper de Toddler 5. Etre prof indépendante, c’est sympa, on peut s’organiser comme on veut. Mais si on ne bosse pas, on n’est pas payé non plus…

Restes: du chocolat, c’est dire mon état de décrépitude. 

penser à : téléphoner à l’hôpital pour prendre RDV pour la radio de contrôle de Toddler 5. J’ai une vie trépidante.

avis perso : comment ai-je pu me laisser aller au point de ne pas finir le chocolat? 

msg perso : pour mon homonyme en vrai qui se reconnaîtra si elle passe par là, courage pour ta maman.

loulous : Par ordre décroissant : L’Ado n’a pas cours et entame sa nuit (il est 10h30 du matin), GeekAdo est au collège parce que la-vie-est-injuste-et-pourquoi-il-ne-peut-pas-rester-alors-qu-il-a-fait-semblant-d-agoniser? (dit d’une traite. Au moins, il a du souffle). Les filles sont parties à l’école après s’être crêpées le chignon ce matin, enfin les couettes. Toddler 5 est toujours sur son canapé avec la jambe dans le plâtre. 

amitiés : absolument.

love : Maricheri est plus fort que Superman. Et il est merveilleux, gentil, admirable, extraordinaire et tres drôle (c’est bientôt  mon anniversaire…mais je ne dis pas ça pour l’influencer)

Divers : L’Ado est mal coiffé, on dirait sa mère. 

Courses: la dernière fois, le livreur m’a demandé si c’était mes provisions pour le mois. Non juste pour 5 jours. 

Sortie: ahahaha!

envie de : dormir. 

zic : c’est très  méchant comme question, alors que j’ai le générique de Fireman Sam qui me poursuit jusque  dans mon sommeil! 



La photo n’a strictement rien à voir avec le sujet et je l’avais déjà mise sur FB, mais elle me plaît. Voilà. On parle de feelings, non? Et bien, I feel like posting it.

Cet article, publié dans tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Friday feelings #1

  1. Blue Edel dit :

    Hé hé hé
    Bienvenue dans nos esprits
    Maricheri…. pas l’influencer. .. je suis morte de rire. C’est pas ça qu’on appelle un « p »tit rappel » ? 😉
    Quant à tes filles… je n’en ai qu’une et j’imagine chez toi…. rien qu’une cc’est un poème avec son frère alors 2…
    genial ta spidercow !!!

    J'aime

  2. fedora dit :

    Marichéri c’est Superman et la vache, c’est Spiderman… ça a du sens… si, si… et puis, merci pour ta participation 🙂 Et puis, en 1999, y avait une éclipse et j’étais sur la plage en Espagne… Et ben ça fait pas le même effet qu’au boulot en Belgique !!! c’est certain 🙂

    J'aime

  3. Odile dit :

    Hello, tu as bien fait de te lancer dans cette aventure, ton post est très bon !!
    Ici Monsieur a la grippe , il est bien atteint…. Mais au moins on a le soleil avec nous aujourd’hui ! Bises

    J'aime

  4. sandra dit :

    sympa tout ça et toujours drôle. As tu donner des crayons à Toddler pour qu’il dessine sur son platre??

    J'aime

  5. Je suppose qu’une vache de ce style n’irait pas du tout dans ton futur jardin ???
    Parce que clairement, j’ai l’impression que le fait qu’il ait fait cette photo pour toi est un appel du pied de MariCheri pour que tu installes ce modèle !

    J'aime

  6. reb1107 dit :

    Vraiment très chouette ce billet !

    J'aime

  7. Leodamgan dit :

    En Bretagne (non, pas la Grande), l’éclipse fut une arnaque aussi. Ce matin le ciel était d’un gris un peu foncé, sans plus. A l’heure prévue pour la fin de l’éclipse, le gris est devenu légèrement plus clair, quoique… C’était peut-être une illusion?
    Demain, on va voir si on se fait arnaquer aussi pour les grandes marées. Incidemment, ce serait également le printemps demain.

    J'aime

  8. petiteyaye dit :

    Quoi, il reste du chocolat ???!! Pour le générique de fireman sam, je change le nom de Sam par d’autres prénoms (le mien, celui de michoco, du voisin…), tu verras, c’est très drôle en fait 😉

    J'aime

  9. The Postman dit :

    Euh… si tu ne sais pas quoi faire du chocolat, sache que de ce côté-ci du monde, il est très apprécié d’en recevoir 😉

    Et sinon, pour info, je ne suis pas sympa, na! 😉

    J'aime

  10. celine49 dit :

    Là où je fais mes courses y a la même vache spiderman (spidercow ??).
    Allez la bonne nouvelle c’est que demain c’est samedi ♡♡♡
    Bisous

    J'aime

  11. carrie4myself dit :

    ❤ ❤ Miss
    Pas d'eclipse a Maastricht: ciel trop couvert aussi. Dommage!
    Bienvenue parmi les états d'esprit!

    J'aime

  12.  » L’Ado est mal coiffé, on dirait sa mère. »

    Ahahah, ca m’a fait un peu cracher la glace que je ne suis pas sensée manger parce que j;ai arreté le sucre

    J'aime

  13. LadySo dit :

    Oh, j’aime bien celui là…Même si je ne sais pas ce que je pourrais mettre, en fait. Je vais voir si je te le pique !

    Pour l’Eclipse, je n’ai rien vu non plus. Bon, c’est vrai que je bossais. Mais on a des grandes baies vitrées au boulot…et à part qu’il faisait un peu sombre, je n’ai pas vu grande différence non plus.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s