William top 10


Il y a longtemps qu’on avait pas parlé des Royals, et comme je sens bien que j’ai cassé l’ambiance avec mes histoires de guerre civile, revoilà un petit top 10. Après le grand père Philip, le père Charles (ici)et le joker, pardon le frère Harry (), voici le fils! William est avant tout décoratif, on ne lui demande pas de parler. Mais il le fait quand même. C’est un tort. Mais j’ai eu un mal fou à faire un top 10. Il sort rarement non accompagné, il y a toujours un communiquant quelconque pour lui souffler quoi dire.

10- On commence par un petit montage photo, pour égayer un peu les débats. Ça vient de métro.co.uk et ça se passe de commentaire:

20140717-223444-81284866.jpg

9- » Tout le monde pense que je bois de la bière, mais je bois du cidre ». Ça n’a pas l’air bien méchant, au premier abord. Mais c’est quand même gênant pour un futur roi d’évoquer ses préférences alcoolisées, très gênant.

8-« Il n’y a que les folles qui veulent se marier avec moi ». C’est Kate qui doit être contente.

7- Cela dit, pendant un exercice militaire où visiblement il s’ennuyait, il a pris sur lui d’aller faire un petit coucou à Kate, sans prévenir personne avec l’hélicoptère dans lequel il était sensé faire ses manœuvres. Gros scandale.

6- J’avoue, là ça n’est pas entièrement de sa faute, mais il aurait pu s’abstenir d’en parler: « beaucoup d’enfants me demandent un autographe. Une fois, une mamie m’a demandé si je connaissais un magasin pour acheter de bon sous vêtements. »

5- William a fait des études. Si. D’ailleurs: « Harry sait peindre, mais pas moi. J’ai fait des dessins à Eton, les profs ont cru que c’était de l’art moderne, mais je voulais juste dessiner une maison.  » je rappelle que Eton, c’est pas la maternelle non plus, il n’avait pas 3 ans et demi.

4- dans la série scolaire, voilà ce qu’il a déclaré en rentrant à l’université: « je ne suis pas là pour me faire remarquer, mais pour avoir mon asperge ». Je ne sais pas ce qu’ils ont fini par lui donner comme bon point diplôme, mais je suis formelle, aucun diplôme universitaire britannique ne s’appelle asperge.

3-Attention, on arrive dans du lourd:  » je préfère qu’on m’appelle William, j’aime bien être appelé William, parce que c’est mon nom et je veux qu’on m’appelle William. » Bref, évitez de l’appeler Maurice.

2- J’aime beaucoup le suivant, parce que je l’ai vu en direct…l’Ado est moi sommes restées la bouche ouverte, à essayer de comprendre. C’est dommage que je n’ai pas pensé à noter la chose, je l’ai bien retrouvée dans la presse, mais quelque peu arrangée. Ça reste quand même abscons. Un journaliste téméraire a eu l’idée de demander une réaction à chaud à William après le vote de la FIFA attribuant la coupe du monde 2018 a la Russie, alors que l’Angleterre était aussi candidate, attention, c’est parti:  » je suis déçu, les gars sont très déçus, ils ont tout donné, je suis content ils ont tout fait ce qu’ils ont pu. Je suis déçu pour les fans à la maison que c’est passé. » Voilà. Même David Beckham à côté ne comprenait rien, et pourtant d’habitude, c’est son niveau.

1- Sans commentaire pour finir: « ça ne me dérange pas quand des gens disent que j’ai tort, parce que souvent, c’est vrai. »

Cet article, publié dans société, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour William top 10

  1. Angèle dit :

    wwhhoooo, c’est du lourd en effet ! Je ne le savais pas si crétin. C’est un style. Il a appris ou bien c’est génétique…? That is the question.

    J'aime

  2. fedora dit :

    hahaha !!! encore ! encore ! je crois que j’ai une addiction aux Royals (il me faut un « Point de vue » ^^)

    J'aime

  3. panaka62 dit :

    Eh bien je vois qu’il faut vraiment faire attention à ce que l’on dit😉

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Le pooovre, si on ne lui souffle rien, il doit en sortir des vertes et des pas mures! lol
    William et non…Will? Willy (et attention car en GB ca a aussi un autre sens ca!)?………
    Quant a la FIFA; c’est du lourd, tres lourd en effet! 😀
    Sont qd meme bien bidonnant les Royaux!

    J'aime

  5. Mahie dit :

    Au vu du n°2, je comprends mieux pourquoi son niveau d’études est « l’asperge » ! de France je ne le voyais pas aussi « neuneu » peut-être devrait-on leur apprendre juste à réfléchir avant et à parler correctement à ces royaux !

    J'aime

  6. Enorme va falloir que je commence a regarder la TV britannique pour ne pas rater ca!!

    J'aime

  7. theworkingmum dit :

    Haaaa!! Au secours!!

    J'aime

  8. lexieswing dit :

    Je ne le pensais pas non plus comme ça, le mythe tombe. Est-ce que Princesse Kate relève le niveau? (je suis une huuuge fan de Princess Kate)

    J'aime

  9. TheMouse dit :

    Nooooon incroyable! A ce point??? Voilà pourquoi on ne le trouve que sur papier glace… Pour contrôler les… Glissades!

    J'aime

  10. MDRRRR !!!
    Il avait dit aussi que Baby George avait plus de cheveux que lui !

    Moi vu comme ça, il m’apparaît sympathique, ce Prince Maurice ! 😀

    J'aime

  11. dhelicat dit :

    J’adore quand tu nous fais l’éloge des royals c’est trop drôle et du lourd avec l’héritier au trône lol, tu vas nous parler d elanniversaire du petit prince j’espère! Bon dimanche, bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s