Nous partons à Dubaï, car on y trouve des décorations de Noël dans les centres commerciaux. Merci beaucoup à Alexandra.
Et sans aucun chauvinisme, un autre petit tour dans les Landes.
Nous partons à Dubaï, car on y trouve des décorations de Noël dans les centres commerciaux. Merci beaucoup à Alexandra.
Et sans aucun chauvinisme, un autre petit tour dans les Landes.
| pomdepin dans Hello? | |
| Anonyme dans Hello? | |
| Pucedu42400 dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| carrie4myself dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| pomdepin dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… |


Merci pour ton gentil commentaire 😉
Et oui on assume ce magnifique serre-tête!!
C’est vraiment ambiance noël ici 😉
J’aimeJ’aime
Ton blog est trop chou! Merci pour toutes ces belles décorations 🙂
J’aimeJ’aime
Merci, c’est très gentil!
J’aimeJ’aime
bonnes fêtes de fin d’année ! et surtout plein de jolies photos au retour :))
J’aimeJ’aime
Merci, bonnes fêtes!
J’aimeJ’aime
Superbes ces photos !!!!!!!!!!! Merci encore pour ce noël autour du monde 😉
J’aimeJ’aime
Merci 🙂
J’aimeJ’aime
Je trouve que l’on va souvent dans les landes… Mais ça me plait bien :), les photos y sont très belles, et un peu de chauvinisme n’a jamais fait de mal à personne ^^
J’aimeJ’aime
C’était la dernière des Landes! Mais il m’en reste pour l’année prochaine…:)
J’aimeJ’aime
whou ! qu’est ce qu’elles sont belles tes photos… ca fait rever mon petit cœur de bébé ! 😉
J’aimeJ’aime
Merci! Joyeuses fêtes.
J’aimeJ’aime