Nous repartons à Strasbourg, Judith en France
Et à Hong Kong, avec un petit Rudolph tout mignon, merci à Pui et Gary
Nous repartons à Strasbourg, Judith en France
Et à Hong Kong, avec un petit Rudolph tout mignon, merci à Pui et Gary
| Pucedu42400 dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| carrie4myself dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| pomdepin dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| Anonyme dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| pomdepin dans Hello? |


Mais c’est chez moi ça 🙂
Belle journée. Je viens de passer plus de 2 heures à emballer les cadeaux !
J’aimeJ’aime
Il faut que je m’y mette ce soir, quand les enfants sont couchés…j’en ai pour des heures!
J’aimeJ’aime