J’ai beaucoup hésité à me relancer dans le Xmas addict cette année…on ne peut pas dire que je sois très active par ici (merci à ceux qui se sont inquiétés par messages: même si je partage beaucoup, il y a des choses que je préfère garder privées). Mais Wizzboy m’en a parlé, alors je tente timidement, en espérant qu’il reste quelques habitués qui participeront.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Xmas addict, c’est très simple: depuis le premier noël du blog, tous les ans, du premier au 24 décembre, je poste chaque jour des photos, enfin vos photos de décorations de Noël, dans les rues, les bâtiments publics, les vitrines… du monde entier. Un vrai petit tour du monde festif. Vous pouvez envoyez vos photos en anonyme (certains préfèrent), ou avec votre nom et/ou votre pseudo et votre lien si vous avez (merci de ne pas l’oublier, je passe un temps fou à retrouver les adresses). D’ailleurs, les photos peuvent être plus anciennes, elles n’ont pas besoin d’être de cette année. Elles peuvent venir de n’importe où, n’importe quand et n’importe qui: tous les ans, je harcèle L’Adulte pour qu’il réclame des photos de noël à ses copains répartis un peu partout dans le monde, ayez pitié de lui, participez!
En 2024, on est allé voir les décos de Noël en Afrique du Sud, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, à Bora Bora, au Brésil, Canada, Chili, en Chine, Colombie, Croatie, Écosse, Egypte, Espagne, Estonie, aux États-Unis, en Finlande, France, Georgie, Grèce, Guatemala, Hongrie, à Hong Kong, en Irlande, Italie, au Japon, Luxembourg, à Malte, en Mongolie, Norvège, Nouvelle Calédonie, au Pérou, en Pologne, au Portugal, en Suisse, Tchequie et Tunisie.
Alors je compte encore sur tous ceux qui veulent participer, vous pouvez d’ores et déjà m’envoyer vos photos, sur messenger ou par e-mail (l’adresse est tout là-haut dans l’onglet « me contacter » blog.pomdepin@gmail.com ). J’en profite aussi pour remercier les fidèles, celles et ceux qui participent depuis le début et se reconnaîtront.
Voilà, on ne va pas se laisser abattre, et dès le premier décembre, we’ll be christmassy!
Ping: Friday feelings #541 | Pom de Pin in Wonderland
Ping: Ma semaine en images #142 | Pom de Pin in Wonderland
Je te fais rapidement un (premier) mail 🙂
J’aimeJ’aime