Je n’ai eu aucun problème pour illustrer le thème choisi par Ma’ cette semaine, j’avais même plusieurs volontaires pour participer. C’est à dire que chez nous, on ne peut pas louper le retour de l’automne, il coïncide avec celui des chats sur les radiateurs! Marcel nous a d’ailleurs signalé le début de l’automne il y a quelques temps, en se perchant sur celui de l’entrée et en nous regardant d’un air interrogateur: « ben alors, qu’est-ce que vous attendez pour rallumer les machines à faire du chaud? On a froid nous! ». Depuis, Marcel vit sur son radiateur attitré, mais Albert a montré aux petits jeunes qu’il y en a d’autres, et que c’est bien agréable. Bref, l’automne est là, et avec lui la saison des chats sur les radiateurs.

Voilà des bêtes qui ont oublié d’être bêtes
J’aimeAimé par 1 personne
Pareil chez moi, Shiva s’étend pour avoir la surface maximum collée au radiateur. Ils sont malins ces félins.
Bon dimanche.
J’aimeAimé par 1 personne
Ils sont malins ces petites boules de poils. Bonne soirée
J’aimeAimé par 1 personne
Excellent! Muppet n’a jamais cherché les radiateurs en Gb, mais ici c’est chauffage au sol et elle se place sur les parties bien chaudes 😀 Vive l’automne…. ou presque!
J’aimeJ’aime
Je trouve toujours charmant les chats sur les radiateurs… mais c’est quelque chose que Vador n’a jamais fait alors que j’ai pourtant un superbe radiateur en fonte au rez-de-chaussée (les autres sont des versions plus modernes et sans doute moins confortables niveau largeur).
J’aimeJ’aime