Le vendredi, c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.
Fatigue: rentrée scolaire. No other comment.
Condition physique: ébouriffée, c’est quoi ce vent?
Humeur: ben, comme une rentrée…ça me stresse depuis la maternelle, il n’y a pas de raison que ça s’arrange.
Esprit: motivé, mais pas plus que ça non plus.
Estomac: surveille l’évolution des pommes dans le jardin. Elles sont encore très vertes.
Boulot: voir esprit. Non mais.
Culture: on regarde Wolf Hall, série anglaise sur Thomas Cromwell (l’arrière grand oncle du petit Ollie et tout aussi rigolo et sympathique que lui, c’est à dire pas du tout) et Henry VIII. J’ai bien aimé au départ, c’est très bien fait, les acteurs sont remarquables, les décors, l’ambiance, tout est soigné, mais bon…il y a un truc qui coince. Déjà, on connaît la fin et puis, même si leur Henry VIII a l’air d’un déséquilibré tendance psychopathe au rire hystérique, je trouve que c’est quand même beaucoup trop gentil avec lui. Il passe plus pour un sale gosse capricieux et sanguinaire qu’autre chose. Après, comme dit Maricheri, des anglais qui racontent globalement la naissance de Church of England, ça ne pouvait pas être parfaitement historique non plus. Mais c’est dommage.
Avis perso: un retentissant « fuck off » d’autant plus appuyé cette semaine que j’ai pris sur moi pour ne pas exploser un local complotiste et puant mais fier de l’être, dans les étals, au marché. Pour le faire taire je veux dire. C’est fini, je ne sors plus.
Message perso: j’espère que la rentrée s’est bien passée.
Loulous: L’Adulte est bien installé et très content. GeekAdo et sa poisse des transports ont encore frappé, désolée pour tous les nordistes qui en ont subi les conséquences. Mangagirl se prépare pour sa pré-rentrée, avec une motivation aussi surprenante que sympathique. Princessechipie est très contente de son emploi du temps, il y a des maths partout. Dommage qu’on ne puisse pas enlever le sport qui fait baisser sa moyenne. Et Wizzboy a plutôt passé une bonne rentrée lui aussi même si il refuse de l’admettre.
Amitié: à tout à l’heure
Love: il a dû aller à Londres tout seul cette semaine, et ça n’est pas rigolo.
Envie de: retourner en vacances.
Penser à: toujours pas et c’est mieux comme ça.
Pic: Albert a trouvé un carton.
