Friday feelings #530


Le vendredi, c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: pas vraiment…je sens que ça ne sera pas le cas vendredi prochain!

Condition physique: en compote. J’allais dire que j’ai les pieds en compote, mais en fait, j’ai la consistence musculaire d’une compote aussi. Et je marche comme un pingouin rhumatisant, bref, j’ai fait des kilomètres à Londres dans des chaussures pas du tout adaptées et j’ai des ampoules.

Humeur: de pré rentrée, je n’ajouterai rien.

Esprit: légèrement éveillé, mais faut pas pousser.

Estomac: aaah, le cooked breakfast…

Culture: euh…j’ai fait du shopping, ça compte? Je suis même retournée chez Hamley’s, the magasin de jouets, et d’après mes enfants qui ont poussé des hurlements quand j’ai envoyé la photo devant pour savoir si ils s’en souvenaient, c’est très culturel. C’est à dire que ces grands dadais (certains sont, officiellement au moins, adultes) ont réclamé des cadeaux de Hamley’s parce que c’est toute leur enfance, c’est leur culture et tout ça. Si, si, carrément, ils ont sorti la carte culturelle et donc moi, celle de crédit.

Avis perso: encore plus en rentrant de Londres, avec ses drapeaux nationalistes, ses manifs anti migrants, ses unes de tabloïds à gerber et ses flics partout: “fuck off”.

Message perso: à tout à l’heure!

Loulous: grande nouvelle pour L’Adulte qui s’installe officiellement à Bruxelles, après avoir fait 6 mois d’aller retour à Paris. GeekAdo a été agréablement surpris cette semaine: il a été désigné volontaire pour aller chercher le semi remorque carton de fournitures scolaires au lycée avec Princessechipie (ça pèse une tonne, il faut bien que les sommes démentielles qu’on a investies dans tout l’équipement de musculation dans sa chambre, soient rentabilisées). Eh bien, les profs l’ont reconnu et ont même été ravi de le voir, il n’arrivait plus à s’en dépatouiller, il a fallu qu’il raconte sa vie à tout le monde. Il était autant gêné que flatté. Princessechipie a moins apprécié, c’est quoi cette pluie de compliments qui s’abat sur quelqu’un d’autre qu’elle? Mangagirl s’en fiche de tout ça, elle est en vacances! Elle a fini son job d’été et ça ne lui manque pas du tout. Et Wizzboy essaie de profiter des dernières heures avant la rentrée. Il est ronchon. Il noie sa mauvaise humeur dans le quintal de bonbons anglais que je lui ai ramené.

Amitié: c’était génial de passer la journée avec Tata F! Il faut vraiment que j’aille en UK plus souvent.

Love: il était très content de ne pas faire le voyage tout seul, pour une fois. Il en a même profité pour finir (beaucoup) plus tôt et on a donc pu passer une très bonne soirée child free à Londres, hiiii.

Penser à : bon, il n’y a pas le choix, à la rentrée scolaire. Grrr.

Envie de: pffff, je préfère ne pas commenter tiens, ça va me déprimer.

Pic: c’est publicitaire, mais ça m’amuse. (Je parle du canard, à Canary Wharf).

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Friday feelings #530

  1. Avatar de Frédérique Frédérique dit :

    Bonsoir ,
    Je ne peux plus mettre de commentaires, suis je la seule ?
    J’ai bien aimé : carte culturelle et carte de crédit 😉
    Merci pour votre blog , comme d’habitude
    Frédérique de Normandie

    J’aime

  2. Avatar de carrie4myself carrie4myself dit :

    Et en plus y avait du soleil!!!
    Genial pour l’Adulte 😉
    Bon ben…. courage pour lundi!!!
    xxxx

    J’aime

Laisser un commentaire