Le vendredi, c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.
Fatigue: il n’y a pas à dire, les vacances scolaires, c’est beaucoup mieux pour mon réveil.
Condition physique: après trois jours à hiberner lamentablement, on revit. C’est bien simple, il n’a fait un temps pourri que pour le passage du Tour de France, avant et depuis, c’est l’été. A mon avis, c’est une ruse des locaux pour éviter un afflux de touristes. C’est futé.
Humeur: impatiente, na !
Esprit: contradictoire. Avec lui-même je veux dire.
Estomac: après le succès retentissant de ma glace aux fraises, j’attaque le granité de pastèque. On ne m’arrête plus…
Culture: le Tour de France et sa caravane publicitaire, ça compte? Non parce que c’est une expérience…que je ne renouvèlerai probablement pas d’ailleurs.
Boulot: j’ai la motivation d’un paresseux (l’animal) léthargique.
Avis perso: je réitère dans le vide mais à la cantonade: « fuck off ».
Message perso: courage, dernière semaine avant les vacances scolaires en Angleterre!
Loulous: L’Adulte a visité Luxembourg, il est formel, il n’y reviendra pas. GeekAdo et Mangagirl ont refusé de sortir admirer le Tour de France, l’un parce qu’il n’aime pas la foule et avait soit-disant une meilleure vue de sa fenêtre (c’est pas faux), l’autre parce qu’elle n’aime pas la foule aussi certes, mais aussi parce qu’elle méprise le sport et vice versa. Princessechipie et Wizzboy par contre, étaient aux premières loges. Ils ont failli attraper un saucisson cochonou, mais ils n’ont pas osé parce qu’ils étaient à côté de la délégation de notre boucherie et qu’ils n’ont pas voulu les vexer. Princessechipie a été interloquée de voir des gens camper sur le côté de la route depuis le matin. Elle a ensuite énergiquement applaudi, fait coucou à l’hélicoptère, et photographié avec enthousiasme son pouce et ses chaussures. La semaine a aussi été marqué par ses résultats du bac de français: elle était prête à regarder sur Cyclades dès minuit trente. Wizzboy a été un peu déçu, ça passe vite, quand même des coureurs cyclistes…
Amitié : à tout à l’heure.
Love: il est sorti de son bureau pour voir les cyclistes!
Penser à : je continue sur ma lancée de la semaine dernière, ça me réussit plutôt bien. C’est à dire que je refuse de penser. Voilà.
Envie de: vacaaaaaances!
Pic: PrincesseChipie est tout à gauche avec la veste en jean, en train de photographier ses doigts au passage des coureurs.
