Le vendredi, c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.
Fatigue: j’ai très envie d’hiberner, mais c’est plutôt la météo qui fait ça.
Condition physique: révoltée, on se gèle!
Humeur: brouillonne.
Esprit: éparpillé.
Estomac: c’est bien simple, je n’ai presque pas envie de goûter les premières framboises tellement il fait frais. Mais je vais prendre sur moi pour tester quand même.
Culture: toujours et encore plongée dans Time Team.
Avis perso: tant que la situation générale ne s’arrangera pas, et ça n’en prend pas le chemin, je continuerai: « fuck off ».
Message perso: à la semaine prochaine.
Loulous: L’Adulte continue à narguer Wizzboy en tribune de presse en champions league. Il lui envoie des photos en plus! GeekAdo révise la comptabilité et l’espagnol, mais pas la comptabilité en espagnol. Mangagirl continue sa découverte du monde du travail et son avis ne s’améliore pas. C’est décidé, elle s’inscrit au CAPES l’année prochaine, la vie hors de l’école, c’est pas possible. C’est une motivation comme une autre. Princessechipie est jalouse, elle aimerait bien un job d’été, elle. Sa sœur a essayé de la raisonner: « Non mais, c’est trop nul», réponse de Princessechipie: « Peut être, mais c’est payé! » Clairement, elles n’ont pas du tout la même vision de la vie. Et Wizzboy est donc très jaloux de L’Adulte, tout en étant toujours béant d’admiration bien sûr et en crânant auprès des copains.
Amitié: à tout à l’heure!
Love: il réaménage le bureau, c’est intense, les meubles ont déjà fait plusieurs fois le tour de la pièce. Et puis aussi, <3.
Penser à : vérifier la météo pour la semaine prochaine, j’ai des problèmes de vestiaire.
Envie de: sérénité, toujours, et c’est vraiment pas gagné.
Pic: Isodore et Sidonie sont débordés, je ne suis pas jalouse du tout.

oui , je suis d’accord malheureusement, la situation n’est pas près de s’arranger …et j’ai un fils aux US , ça m’inquiète beaucoup .
J’aimeJ’aime
J’imagine. Il est installé de façon permanente?
J’aimeJ’aime
il y est depuis 2 ans ( à San Francisco) mais il n’a pas encore la carte verte totalement, la partie pour le travail oui , mais sortir des USA non ( il ne pourrait pas revenir) … il est pourtant marié à une américaine..
et il n’est pas du tout , du tout Maga .
je ne suis pas tranquille avec ces fous furieux 😠.
J’aimeAimé par 1 personne
d’accord avec Frederique ! moi je vis dans le New Jersey (toujours démocrate ou plutot démocrate a nouveau ces dernieres années apres les années Christie mais l’état vote toujours démocrate pour les présidentielles) et meme avec la nationalité et le passeport américain, j’hésite à sortir des USA. Le mari binational (allemand) de ma bibliothécaire est sorti puis rentré sans problème à Pâques mais en entrant directement dans le NJ via Newark (qui maintenant a des graves problèmes de sécurité aérienne). Nous sommes proches de New York City et State donc qui sont un bastion démocrate surtout NYC mais tout de meme. Nous non plus ne sommes pas tranquille avec ces fous furieux. Meme la carte verte ne protege plus entièrement apparemment. Bien contents d’avoir fait la procedure de naturalisation (justement pendant le règne de l’agent orange 1 avec la naturalisation proprement dite pendant la pandémie les premiers mois de Biden). Mais passer la frontière j’hésite fortement.
J’aimeJ’aime