Friday feelings #505


Le vendredi, c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: alors un chaton qui veut jouer à 4 heures du mat, ça évite de cauchemarder, certes, mais ça crève aussi!

Condition physique: ectoplasmique.

Esprit: hanté, justement.

Humeur: ce qui est bien, pour une fois, c’est que je ne suis pas la seule à angoisser, ça a l’air d’être un sentiment assez général, non?

Estomac: même le chocolat n’arrive pas à me dérider, l’heure est grave.

Culture: c’est clairement pas son moment.

Boulot: j’essaie d’écrire sur la première guerre mondiale en ce moment et ça n’aide pas mon moral. Du tout.

Avis perso: sérieusement, vous voulez que je donne un avis? Parce que là, ça va sacrément plomber l’ambiance et on n’a pas besoin de ça.

Message perso: je réitère celui de la semaine dernière et il risque de devenir récurant. Fuck off. Sans les petites étoiles, on en est plus là.

Loulous: L’Adulte fait ses derniers cartons, déménagement imminent pour Bruxelles. GeekAdo, qui est naturellement aussi guilleret que sa mère, a décidé de se concentrer sur les chatons. Mangagirl a brillamment réussi ses partiels du premier semestre, ça y est, elle a une demi licence. Princessechipie maudit sa prof de français plusieurs fois par jour, elle est toujours plongée dans ses fiches pour juin. Wizzboy a décidé d’apprendre le foot à Isidore le chaton, qui est très intéressé, et avec l’aide de Albert qui maîtrise. Pour l’instant, ils n’ont encore rien cassé, mais ils y travaillent.

Amitié: profitent de leurs vacances.

Love: justement, il est aussi en vacances, pour une semaine, Youpidoo!

Envie de: trouver un endroit tranquille et reculé…c’est pas gagné.

Penser à : si je pouvais arrêter, ça serait mieux!

Pic: Sidonie est plus discrète que son frère Isidore, alias la tornade, beaucoup plus petite que Albert le géant et bien plus calme que Marcel. Elle est même toute timide, du coup, c’est toujours les autres chats sur les photos, c’est injuste! Il faut réparer ça.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to Friday feelings #505

  1. Avatar de Inconnu Anonyme dit :

    Pour l’angoisse, je suis aussi à fond dedans :/

    Quel amour cette petite Sidonie, toute douce, toute jolie 🙂

    Danielle

    J’aime

  2. Avatar de carrie4myself carrie4myself dit :

    Les chats = anti stress assuré… ambiance horrible en ce moment, restons dans le chocolat, les chats et … tomorrow is another day! xxx

    J’aime

  3. Elle est adorable Miss Sidonie !
    Et pour le reste, ça fait du bien de prendre le temps de focaliser sur les chatons… ça permet une pause nécessaire au cerveau !

    J’aime

Laisser un commentaire