Le poussin grandit de jour en jour et se prend de plus en plus pour un humain. il ne nous lâche plus.

Cette semaine, encore une fois, notre voiture nous a lâché…une Australe, toute neuve, pimpante et sortant de l’usine qui, depuis un an, a passé plus de temps chez le garagiste qu’avec nous, dans l’indifférence absolue du service client de Renault. Rhaaa. On a droit à une voiture de location en attendant (pour un temps indéterminé)…alors certes, on ne risque pas de la perdre sur un parking, mais seriously, c’est quoi cette couleur de tomate mutante écrasée? (Sans compter qu’elle est beaucoup trop petite pour nous).

Les chatons se sont aventurés encore plus loin dans la jungle le jardin, ça leur plaît beaucoup.

Bonne semaine à tous!
Ce manque de professionnalisme et d’empathie de Renault me sidère. Depuis le temps quand même, aucune solution n’est proposée ? Je suppose que vous avez épuisé les recours possibles. Et maintenant ?
Ce poussin est attendrissant, il va devenir presque un petit d’homme !
J’aimeJ’aime
Nous ne sommes pas les seuls, toutes les australes de cette série posent problème. Il y a des rappels pour les régler au fur et à mesure qu’on les découvre, et c’est tout.
J’aimeJ’aime
Je vois. Quelle patience il vous faut.
J’aimeJ’aime
On attend encore quelques temps et on en changera rapidement
J’aimeJ’aime
Oublié … signé Danielle !
J’aimeAimé par 1 personne
Une entreprise comme Renault ne peut apparemment pas se permettre de rappeler TOUS les modèles à la fois puisque, maintenant, ils doivent avoir tout cerné des problèmes et éviter aux personnes tous ces soucis et jouer avec leurs nerfs. Encore une chose qui me dépasse …
Danielle
J’aimeJ’aime
je crois que cette voiture n’aime pas les vacances…
J’aimeJ’aime