Friday Feelings #470


Le vendredi, c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: nerveuse, très nerveuse.

Condition physique: sun deprived, en manque de soleil et de chaleur.

Humeur: de la même couleur que le ciel. Sombre.

Esprit: aux abonnés absents.

Estomac: le chocolat, c’est la vie.

Culture: ça en manque singulièrement tout ça.

Boulot: libéré de certaines obligations.

Avis perso: les gens, c’est pas des gens comme moi. C’est Desproges qui avait raison…Et Jean Yanne aussi, puisqu’il est l’auteur de cette maxime que Marichéri a fait sienne avec enthousiasme: « ce n’est pas que j’aime pas les autres, c’est que je n’en ai pas besoin ».

Message perso: et Youpidoo donc!

Loulous: L’Adulte a cédé à toutes les revendications de sa sœur, qui peut venir squatter chez lui quand elle veut. GeekAdo sert de coussin aux chatons et il ne s’en plaint pas. Mangagirl se prépare donc à voyager avec son plus grand frère, c’est une première. Princessechipie est partie ce matin tôt chez papy et mamie pour son stage de seconde. Elle est toute excitée autant par le stage en lui-même que l’idée de passer deux semaines au soleil et avec ses grands parents pour elle toute seule. Wizzboy est à fond dans les préparatifs de kermesse, c’est pour demain. Aha.

Amitié: à tout à l’heure.

Love: il a passé le semaine à faire des allers et retours sous la Manche mais au moins, il n’a pas eu besoin de rester dormir à Londres.

Penser à: débrancher mon cerveau justement, enfin ce qu’il en reste…

Envie de: si je commence, ça ne va pas m’aider à atteindre le point au dessus.

Pic: les chatons, il n’y a que ça de vrai.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Friday Feelings #470

  1. Anonyme dit :

    Moi aussi groguie (ortho ?) , mais pas par la météo… C’est génial, la vie et l’entente des enfants sans nous 😜 !

    Nane, du Périgord

    J’aime

  2. Anonyme dit :

    Vos billets politiques manquent. Vous qui avez connu le brexit, l’extrême droite et leurs promesses creuses et mensongères , cela m’intéresserait de savoir ce que vous pensez de la politique de votre pays actuel. Y voyez-vous des similitudes avec ce que vous avez connu et vécu au Royaume-Uni?

    Merci

    J’aime

    • pomdepin dit :

      C’est exactement la même chose, (financé et orchestré par les mêmes d’ailleurs, je vous conseille les enquêtes de la journaliste Carole Cadwalladr): même discours populiste, d’un côté comme de l’autre, mêmes mensonges et pour un résultat qui sera le même. J’ai vu la Grande Bretagne s’écrouler économiquement, ce sont précisément ceux qui votent pour les extrêmes qui souffrent en premier, mais ils ne l’admettent jamais.

      J’aime

Laisser un commentaire