Cette semaine, Marcel et Capucine ont conclu une trêve pour tester des cartons, c’est un métier. Ces bêtes sont très dévouées, parce qu’habituellement, Capucine ne supporte pas que Marcel s’approche autant. C’est un événement qui valait bien une photo, surtout qu’il ne s’est pas renouvelé, Capucine n’est pas aimable.

On a croisé des dieux, et ils sont dans l’industrie du bois, peut être même charpentiers. Ça nous a beaucoup amusé. Il s’agit d’une entreprise dont la raison sociale est vraiment Dieux et fils, le J est donc pour Jesus, c’est évident. Un rien nous fait rire.

Cette semaine, Maricheri a continué sur sa lancée bricoleuse et il a customisé à ma demande, une tête de lit qui me sortait par les yeux. J’en suis très contente.

Bonne semaine à tous!
Coucou ils sont magnifiques tes deux chats, dommage qu’ils ne s’entendent pas plus! Ils sont frère et soeur? Bon après midi
J’aimeJ’aime
Cigalette 106
J’aimeJ’aime
Non, Capucine est une vieille aigrie de 15 ans, Marcel n’a que 5 ans. Lui voudrait bien jouer avec la grande, c’est elle qui refuse.
J’aimeJ’aime
Cigalette 106
J’aimeJ’aime
C’est « l’entente ( tout juste) cordiale » entre les deux minets, on dirait !
J’aimeJ’aime
mon couvreur, désormais à la retraite, s’appelait Dieu. Quand j’avais un soucis avec les eaux du ciel, j’appelais Dieu. Il réglait le problème.
J’aimeJ’aime