Friday Feelings #427


Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia

Fatigue: ça doit être l’automne qui arrive enfin, je me traîne.

Condition physique: bof…

Humeur: automnale. Et je n’aime pas l’automne.

Esprit: bon là par contre, octobre oblige, esprit d’Halloween bien sûr! Booh!

Estomac: le café, c’est la vie.

Boulot: ça se traîne de ce côté aussi…il n’y a pas à dire, je suis mollassonne en ce moment.

Culture: alors j’ai appris des tas de choses dernièrement sur des pays aussi exotiques que captivants: le Royaume des Tongas, l’Etat Indépendant des Samoa ou encore la République des Fidji (ce sont les noms officiels). En plus du fait qu’ils ont tous des progrès à faire en matière de rugby je veux dire.

Avis perso:le service client de Renault, ce repaire d’ectoplasmes incapables, ce puit sans fond d’incompétence crasse, ce désert zombiesque de la pensée, ce cloaque fumeux de décérébrés maléfiques, bref, le service client de Renault n’est pas aimable. Voilà.

Message perso: à tout à l’heure!

Loulous: L’Adulte vient de repartir, après avoir cimenté sa réputation de star auprès des copains de Wizzboy, qui a amené l’accréditation presse de son frère pour le match Lens Arsenal (c’est du foot cette fois) à l’école. GeekAdo cherche toujours un stage, et c’est plus facile en troisième qu’à la fac! Mangagirl continue à s’éclater totalement à l’université, cette fois en étudiant Othello, qui est pourtant moyennement désopilant. Princessechipie mime très bien la baleine qui danse. Voilà, elle tenait à ce que je partage cette information essentielle. Je ne sais pas quoi dire d’autre…passons à Wizzboy qui jouit donc d’un prestige certain grâce à son frère. Il en faut peu pour devenir le roi de la cour de récré.

Divers:j’hésite à lancer une nouvelle rubrique, à la place des colères du jeudi. Ce qui ne m’empêchera pas d’en piquer quelques unes de temps en temps.

Amitié: il semblerait qu’une maman à l’école veuille sympathiser et même après 5 ans, je ne sais pas comment m’y prendre en français, c’est ridicule.

Love: il a vaincu le service client de Renault! Taïaut!

Envie de: ne plus jamais avoir à faire au service client de Renault.

Penser à : commencer à fabriquer les décorations d’Halloween (mais on ne les installera pas tout de suite).

Pic: Josephine fait une grosse sieste. Il fait dire que cette cane est particulièrement active et amicale, elle adore grimper sur les pieds des humains.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to Friday Feelings #427

  1. Avatar de Frédérique Frédérique dit :

    Ah le prestige de la carte de presse … et oui , cela donne quoi pour la voiture , on veut savoir comment Maricheri a vaincu le service «  clients » de Renault, au passage j’adore les qualificatifs 😅😅

    J’aime

    • Avatar de pomdepin pomdepin dit :

      On a récupéré la voiture….c’est fou comme menacer de geler les mensualités (en passant par un avocat) fonctionne bien! On espère maintenant que la voiture ne nous lâchera plus. Mais le service client a été en dessous de tout pendant plus de deux mois.

      J’aime

      • Avatar de Inconnu Anonyme dit :

        Arghhh, pour une voiture neuve en plus . C’est quand même dommage d’obtenir un résultat uniquement en menaçant , cela devient la norme maintenant , à croire que le client est seulement un emm. .deur !

        J’aime

Laisser un commentaire