Friday feelings #426


Le vendredi c’est états d’esprit imaginés par ma copine Zenopia

Fatigue: j’ai été désignée volontaire par Wizzboy pour aaccompagner une sortie scolaire hier. Je ne m’en remets toujours pas.

Condition physique: C’est pas possible, J’ai dû choper des acouphènes hier, j’ai toujours l’impression d’entendre 20 gamins hurler…

Esprit: zzzzzzzzzÏÏÏzzz

Humeur: plus du tout nostalgique du temps où j’enseignais!

Estomac: en plus c’était sans café, c’est dire l’horreur.

Boulot: vu que j’ai passé la moitié de la semaine à me traîner lamentablement de plaid en coussin et vice versa, on ne peut pas dire que j’ai été particulièrement efficace.

Culture: alors donc, le boulot de Maricheri est très multiculturel. Après le tambour Nigerian (qui est clairement un instrument d’extérieur), il s’est vu offrir une sorte de service à thé hindou. C’est très culturel et puis surtout, ça n’est pas sensé produire des sons.

Avis perso: le rhube, c’est pas des gens comme nous.

Message perso: j’espère que ta semaine de reprise s’est bien passée, fingers crossed pour la suite.

Loulous: L’Adulte arrive! Il a beau être débordé, il vient enfin nous voir…bon après, il n’y a pas de match en semaine, ça aide. GeekAdo, plein d’espoir et de naïveté, a voulu s’inscrire à la salle de sport de l’université. Comme il dit, le sport, c’est de comprendre comment s’inscrire et après, d’essayer de la trouver. Après trois tours de campus, il était bien crevé, sans avoir mis un orteil dans la salle. Mangagirl s’éclate en literature, elle et la prof soulent l’amphi entier, elle est ravie. Princessechipie a eu droit à une journée à la plage (pour étudier l’érosion, évidemment, ce n’est pas parce que les profs avaient envie de se balader….), elle a réussi à attraper un coup de soleil, dans le Pas de Calais, fin septembre, alors que c’était très couvert….c’est son côté anglais sûrement. Wizzboy est en pleine interrogation: on va voir jouer l’Ecosse samedi, est-ce qu’il y aura des gens en kilt? Ah oui, c’est même certain! Mais est-ce que lui aussi, doit se mettre en jupe? Non c’est bon, tu peux y aller en civil.

Divers: les sorties scolaires en primaire devraient être interdites par la convention de Genève. Surtout avec un rhube (oui, je parle comme un canard , en ce moment, atchoum, et ça m’énerve aussi)

Amitié: à tout à l’heure?

Love: Wizzboy lui a donné des idées, il s’est renseigné sur le prix du tartan. Finalement, il va y aller en pantalon.

Penser à: préparer des sandwichs pour samedi.

Envie de: respirer normalement!

Pic: après les anglais et leurs bérets rugbystiques que j’ai trouvé superbes, on s’attend donc a croiser des supporters en jupe écossaise demain.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Response to Friday feelings #426

  1. Avatar de Frédérique Frédérique dit :

    Ohh , profitez bien du match et de l’ambiance , mais Ecosse / Roumanie on connaît un peu le résultat à l’avance, non ? Bon match

    J’aime

Laisser un commentaire