Le vendredi c’est états d’esprit imaginés par ma copine Zenopia
Fatigue: on se remet, juste à temps pour retourner voir un autre match.
Condition physique: alors là, c’est très, très mou…enfin bref, on a tous commencé la semaine avec une sorte de crève/gastro qui n’est pas le Covid (il y a longtemps qu’on avait pas eu besoin de test tiens, ça ne manquait pas…) mais qui nous a bien fatigué quand même. Et là où Wizzboy récupère en 24 heures, je continue à me traîner 5 jours plus tard.
Humeur: vaporeuse
Esprit: d’automne, c’est à dire pratiquement d’Halloween, bouh!
Estomac: les sandwichs du stade Pierre Mauroy, c’est pire que l’arbitrage.
Culture: c’est encore plus désertique que d’habitude
Boulot: on ne peut pas dire que j’ai été très productive cette semaine.
Avis perso: les canards sont beaucoup mieux organisés que les poules. Tous les soirs, ils nous attendent en rang, en bas des marches de la parte de la cuisine et dès qu’on arrive, ils partent se coucher en dandinant, c’est très drôle. Le coucher des poules, c’est plus freestyle.
Message perso: bonne reprise
Loulous: L’Adulte continue de bosser comme un fou, puisqu’il enchaîne foot et rugby. Mais il s’éclate. GeekAdo cherche un stage. Il s’éclate beaucoup moins. Mangagirl adore de plus en plus l’université, en plus elle bénéficie d’un taux de popularité extraordinaire dans l’amphi depuis que ses petits camarades ont découvert qu’elle est anglaise. Ils sont en fac d’anglais donc. Princessechipie a passé un marché avec Wizzboy: il lui apprend le nom des joueurs anglais, elle lui fait répéter god save the king (on va voir l’Angleterre jouer samedi). C’est pas gagné, ni pour l’un ni pour l’autre.
Divers: je ne parle pas du match de hier soir parce que bon…disons qu’au bout de 20 minutes, j’avais pitié des namibiens. Et au bout de 46 minutes, je me suis dit tout ça pour ça…
Amitié: à tout à l’heure!
Love: pour qu’on reste neutre au niveau familial, Maricheri a décidé de supporter le chili, ça compensera. Il est adepte du célèbre « anyone but England » cher à beaucoup de fans de rugby dans le monde.
Penser à : ne plus rien acheter qui se prétend comestible au stade.
Envie de: retrouver un peu d’énergie
Pic: Philomène commence à avoir froid. C’est à dire que ce n’est pas Millicent qui essaie de l’étrangler, c’est elle qui passe sa tête de force sous l’aile de l’autre. Je songe à lui tricoté une petite écharpe…

J’ai bien rit. Merci
J’aimeJ’aime
Ah cette 46eme minute 😭😭😭
J’aimeJ’aime
Drôle de poule 😂.
J’aimeAimé par 1 personne