La semaine a forcément été marquée par la coupe du monde de Rugby, Wizzboy ne s’en remet toujours pas devoir vu ses héros de (relativement) près. Le match n’était pas génial, mais l’ambiance si.

Pendant que les humains avaient la tête au sport, les canards et Temporaire (qui se prend donc toujours pour un canard, alors qu’on ne voit pas encore si c’est une poule ou un coq), en ont profité pour tenter une approche vers la chatière…plus qu’une marche et ils y sont. On va finir par retrouver un canard dans la cuisine un beau matin!

A mon avis, ils ont été attiré par le goûter…c’était la première vraie semaine de cours de Mangagirl, il a fallu la motiver!

Bonne semaine à tous!
Les ambiances de matchs de rugby sont toujours fabuleuses , on va tous les ans au 6 nations mais soit à Cardiff ( le top pour moi ) soit à Twickenham , même si on voit moins bien qu’à la télé forcément l’ambiance est incomparable. Et on n’a plus de voix à la fin du match car les Gallois chantent ( beaucoup) ..
l’histoire du Temporaire m’amuse.
J’aimeJ’aime
On s’attend à un massacre pour Angleterre chili, mais il devrait y avoir de l’ambiance
J’aimeJ’aime
Sympa le goûter !!! C’est fait maison ou c’est le boulanger (dans ce cas, quel brave homme) ?
J’aimeJ’aime
C’est le boulanger…celui à côté de l’école, il connaît sa clientèle!
J’aimeJ’aime
Le rugby ❤ meme si le match etait bof…
Mmmm le gouter fait envie
Belle semaine 🙂
J’aimeJ’aime
Les uruguayens ont tout donné, eux, c’est déjà ça.
J’aimeAimé par 1 personne