Ma semaine en images #38


Cette semaine, on a profité des vacances scolaires pour ne rien faire, mollement mais au chaud. On a quand même guetté l’arrivée du printemps dans le jardin. C’est pas encore ça (il a gelé) mais ça progresse.

Alors que je n’y croyais plus, samedi, j’ai aussi poussé un grand hiiiii de joie qui a fait accourir mes enfants, inquiets pour ma santé mentale. Et puis, ils ont fait hiiiii aussi.

Et cette semaine, probablement jaloux que les poules s’affichent autant, Marcel a décidé de se lancer dans la chanson, en squattant de force le carton d’emballage du micro. Miaoûûûû.

Bonne semaine à tous!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Ma semaine en images #38

  1. Avatar de carrie4myself carrie4myself dit :

    Bon courage pour la billetterie… j’ai entendu beaucoup de déceptions…….

    J’aime

  2. Avatar de Marie Marie dit :

    Tiré au sort également, mais tarifs beaucoup trop élevés pour notre famille. Très décevant. On attend de voir les billets à l unité. Mais pas d’illusion non plus!

    J’aime

Laisser un commentaire