Friday Feelings #353


Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: diffuse mais présente.

Condition physique: il fait froid!

Humeur: en accord avec la météo, c’est à dire maussade et frileuse.

Esprit: en grève.

Estomac: caféiné…un instant, ça ne devrait pas tarder à faire effet et je vais devenir beaucoup plus guillerette. C’est imminent. Si.

Boulot: sans commentaire.

Culture: quand la vie politique anglaise parodie « the thick of it », série qui est donc une parodie politique, qu’est-ce que je peux rajouter? A part conseiller justement d’aller voir la quatrième saison, avec Capaldi dans le rôle de Malcom Tucker, qui est excellente.

Avis perso: je préviens de suite, si Maricheri est obligé d’aller à Londres juste pour que Boris Johnson sauve sa peau politiquement, je suis prête à aller le dégager de Downing Street moi même. Non mais. C’est à dire que pour faire diversion alors que les manœuvres ont commencé pour le virer, et pour s’attirer les faveurs de ses députés les plus excités, Johnson a levé toutes les restrictions sanitaires, dont l’obligation de télétravail. Si ça finit en réunionnite à répétition à Londres pour Maricheri, je risque d’envoyer une lettre de défiance au comité conservateur moi aussi. Non mais.

Message perso: voir au dessus. Grrrr!

Loulous: L’Ado s’inquiète pour sa chambre…finalement, il reviendra peut être le week-end, pour vérifier que Wizzboy ne la transforme pas en salle de jeux. GeekAdo a donc repris les cours cette semaine: nouveau semestre veut dire nouvel emploi du temps. Il était dégoûté, il a mal lu, et il s’est levé une demi heure trop tôt mercredi. Ça lui a gâché sa journée. On ne rigole pas avec une demi heure de sommeil en moins, je suis bien d’accord. Mangagirl est désespérée: le lycée est toujours ouvert alors que toute une section du collège est fermée. La section de Princessechipie donc, qui est en distanciel depuis lundi puisque ça n’a pas loupé, l’indispensable voyage au ski des 4ème a fini en cluster. Wizzboy résiste toujours alors qu’ils ne sont plus que 11 dans la classe et qu’il a été cas contact deux fois en 10 jours. Il est devenu un pro des auto tests, il les fait mieux seul que quand je l’aide. Tout va bien.

Divers: je suis un peu ronchon en ce moment, non? Clairement, janvier c’est trop long, trop froid, trop humide, trop gris…

Amitié: prends bien soin de toi xx

Love: il a parlé de prendre des vacances, youpidoo.

Penser à : je préfère pas…

Envie de: gagner au loto pour acheter une île déserte! Il faut commencer par jouer je crois…

Pic: Bon, c’est pas folichon tout ça. Mais on a croisé un magnifique double arc en ciel en allant chercher Wizzboy à l’école hier, c’est sûrement bon signe. Après, je ne crois pas aux signes, mais au moins, c’est joli et ça m’a plu.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Friday Feelings #353

  1. Voilà, au moins, c’est joli les arc-en-ciel !
    En France aussi, le télétravail ne va pas durer 😦 ça ne m’arrange pas !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s