Friday Feelings #345


Le vendredi, c’est états d’esprit imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: école à la maison depuis mardi. Sans commentaire.

Humeur: studieuse, ou presque, du coup.

Condition physique: caoutchouteuse.

Esprit: en grève.

Estomac: je commence les goûters de noël maison ce week-end, il faut bien se mettre dans l’ambiance.

Boulot: alors donc cette semaine, on a vu les conversions de mesures, les paysages ruraux et urbains, l’âge des arbres et les graphies du son « Z ». Youpidoo.

Culture: voir au dessus…je n’ai même pas eu le temps d’aller à la bibliothèque!

Avis perso: migrants are PEOPLE! Oui, je crie. C’est ça ou pleurer. 31 personnes, dont un enfant, meurent en tentant de traverser la Manche et une partie des médias anglais se réjouit ouvertement, ça fait toujours 31 « migrants » de moins. C’est terrifiant. Et n’allez pas me dire que certains de ces êtres humains ne seraient pas de « vrais » réfugiés (ce qui reste à prouver): dans ce cas là, il suffit de les renvoyer, pas de les noyer! Je vais vomir…

Message perso: merci à toutes celles qui m’ont déjà envoyé des photos pour le Xmas addict, vous êtes formidables!

Loulous: L’Ado nous ignore ce week-end, il a parait-il, un programme festif très fourni sur Paris…c’est dur quand même, la vie étudiante. En parlant de ça, GeekAdo songe à lancer une pétition contre les partiels le samedi matin. De son côté, MangaGirl est pour les conseils de classe du mercredi matin, ça fait toujours 4 heures de cours en moins, y compris 2 heures de sport. Elle serait même prête à supporter un conseil de classe et donc un bulletin par mois, voire même par semaine. PrincesseChipie vient de recevoir sa photo de classe. Elle est désespérée « on a tous une tête bizarre ». Pas du tout ma chérie, vous avez une tête normale pour des quatrièmes. Mais, on a des boutons, des appareils, des cheveux moches, des habits tous pareils, des sourires bêtes …Exactement. Elle s’est vexée. On a bien ri. Wizzboy est donc coincé à la maison jusqu’à jeudi prochain. C’est long. Très, très long. Rhaaa.

Amitié: bon courage à F. et T.

Love: il a enfin récupéré sa basse (enfin, une de ses basses) qui était restée toute seule à Londres comme une grande, pendant 20 mois. Elle va bien, on est rassuré.

Penser à : commencer à emballer les cadeaux, vu que je suis tellement douée que j’y passe trente ans par paquet pour un résultat à l’esthétique de bouse de vache.

Sortie: ben non, Wizzboy a beau être négatif, on évite de le sortir quand même.

Envie de: me plonger dans le kitsch noelesque et la joie familiale jusqu’au cou en ignorant le monde extérieur.

Pic: d’ailleurs, j’ai enfin reçu mon paillasson de noël, commandé depuis des semaines. Ça m’a vivement réjoui, et il y en avait besoin.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Friday Feelings #345

  1. stphaniebarbas dit :

    Bon courage pour l’école a la maison !
    J’adore le paillasson !! Ici, j’ai décidé que je sortais décos et santons cet am. Ce WE, techniquement, on rentre dans l’avent, j’ai le droit ! L’Homme et Number One ne sont pas au courant mais je suis sûre qu’ils vont adorer m’aider à sortir le bazar de la cave 😁 Comme vous le dites si bien, par ces temps moroses, let’s be christmassy !!!

    J’aime

  2. J’avoue que j’ai un peu la même envie que toi (et si je vais attendre un peu pour le sapin, je vais commencer à sortir des bricoles peu à peu ! )….
    Et puis, je crois que c’est le début des illuminations de Noël dans les villes autour de chez moi, ça tombe bien : j’ai une course à faire ce soir !

    J’aime

  3. carrie4myself dit :

    Tout a fait d’accord avec toi pour l’avis perso!!!!!
    Tres beau paillasson 😉
    Bon weekend. Bon courage

    J’aime

  4. Tout à fait d’accord avec ton avis (si seulement c’était mieux côté français…)
    Et c’est une bonne idée de commencer à sortir les décos, je vais m’y mettre aussi. Très beau paillasson !

    J’aime

Laisser un commentaire