New royal Xmas presents top 10


J’avais prévenu, j’ai plein d’idées de top 10 noelesques. On continue avec une nouvelle sélection de cadeaux carrément royaux. Enfin, avec les Royals dessus, parce que bon, c’est assez particulier…

10- on commence en douceur avec les cuillères décoratives. C’est certes hideux, mais relativement inoffensif. C’est juste que je ne vois pas l’intérêt de cuillères purement décoratives (enfin décoratives…on se comprend), qui ne peuvent pas servir. Après, je suis sûre que grand-tante Yvette-Frenegonde sera ravie d’avoir ça au dessus de sa cheminée.

Source

9- On continue avec la boule à neige Victoria-qui-a-des-problèmes-gastriques, en tout cas, elle a l’air ronchon. Ou alors elle a froid, avec toute cette neige, ou ce n’est pas de la neige…

Source

8- On enchaîne avec Excalibur. Alors je ne dis pas, c’est certainement une œuvre artisanale très bien faite et tout ça, mais déjà, ça coûte un rein (£170!) et on risque justement de s’en perforer un avec. De rein, je veux dire. C’est le cadeau à ne pas offrir au cousin Steve-Gontrand, celui qu’on est colérique et mal élevé, ça pourrait mal tourné. A moins bien sûr, qu’on essaie de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes, de ce sale mioche.

Source

7-Toujours dans les cadeaux hors de prix et ça me ferait mal de mettre £150 dans une horreur pareille, on a l’incontournable assiette. Il faut vraiment avoir envie de faire plaisir à mamie Daisy-Huguette. Ou alors pour une vengeance peut être…

Source

6- On n’oublie pas nos amis les animaux, il n’y a pas de raison que seuls les humains souffrent. Voici la couronne en caoutchouc qui fait pouët. C’est pour chien. Je ne sais pas quoi dire d’autre.

Source

5-On passe aux chaussettes Lizzie, que je n’ai mis en cinquième que parce qu’on peut les cacher sous son pantalon. Ou alors, c’est pour anti monarchiste convaincu? Puisque ça permet de marcher littéralement sur la couronne?

Source

4- Là, vraiment, je ne sais pas quoi rajouter…c’est un tablier avec Lizzie en grande tenue dessus. Pourquoi? Ou alors c’est un jeu, c’est pour balancer les œufs dessus, mais je ne suis pas sûre qu’ils soient fournis.

Source

3- On arrive dans du très lourd, pour les fans inconditionnels des Royals avec le cadeau discret, original et qui va avec tout: les silhouettes cartonnées grandeur nature de Charlie et Camilla. Ça se vend. Pour que tata Margaret-Albertine joue à prendre le thé avec les Royals. Je ne juge pas. Enfin, pas trop.

Source

2-Je me sens lasse d’un coup…je n’ai même plus d’idée de double prénoms, tellement cette chose me déprime.

Source

1- bref, les Royals sont un phare dans la nuit des cadeaux de noël, la lumière au bout du tunnel des achats obligés, l’auréole qui embrase les fêtes, le…la…non, je n’ai plus rien. On termine donc par la lampe Lizzie. Voilà.

Source
Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour New royal Xmas presents top 10

  1. carrie4myself dit :

    J’aime bien les chaussettes…. LOL
    Qu d’idees de magnifiques cadeaux… 🙄

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s