Friday Feelings #323


Le vendredi, c’est états d’esprit (imaginés par ma copine Zenopia).

Fatigue: bof…

Condition physique: vexée. C’est quoi cette histoire? On nous fait croire que ça y est, c’est enfin l’été. Il fait beau et chaud, on s’habitue à peine, et paf, il pleut. Je suis outrée. En plus d’être mouillée je veux dire, et d’avoir la coiffure de sideshow Bob avec l’humidité ambiante.

Humeur: non mais!

Esprit: d’une mollasserie à faire pâlir d’envie une moule cuite.

Estomac: ça va toujours de ça côté là par contre, bizarrement.

Boulot: ça bouge un peu, mais pas trop non plus, c’est pas gagné.

Culture: on fait pousser des fraises dans le jardin, et des tomates. Ça compte?

Avis perso: je ne comprends pas les gens qui continuent à porter le masque sous le menton. C’est quoi, l’intérêt? autant l’enlever maintenant qu’ils peuvent. C’est pour un pari? C’est une secte? Un signe de reconnaissance extra terrestre?

Message perso: 🖤

Loulous: L’Ado compte les jours avant de partir en Espagne, puisqu’il a décidé de faire la route de Saint Jacques de Compostelle à partir de la frontière, avec un pote. Il est lucide, il s’est quand même renseigné sur les trains, au cas où il ne tienne pas plus de deux jours. Et sur la bière locale aussi, apparemment, c’est un voyage culturel. GeekAdo lui est volontaire pour nous accompagner cet été dans Les Landes, par pur dévouement bien sûr, pas par gourmandise. Sinon, on ramènera bien des confits? MangaGirl est toujours débordée à ne rien faire, c’est une occupation à temps plein. PrincesseChipie compte les jours d’école qui restent et elle se désole de les voir diminuer. Wizzboy est toujours marqué par sa sortie scolaire et sa passion pour le feu ne diminue pas, je commence à m’inquiéter. Heureusement, il y a du foot pour le distraire. Le boucher a eu l’idée de génie de lui offrir des espèces de ballons en longueur qui servent à taper l’un sur l’autre dans un boucan d’enfer, pour encourager son équipe. Comme Wizzboy n’est pas sectaire, il encourage toutes les équipes, pour tous les matchs. Je n’ai plus de tympan.

Divers: deuxième vaccin tout à l’heure pour nous, la semaine prochaine par L’Ado, bientôt aussi pour GeekAdo et rendez vous pris pour la première pour les filles…Pour l’instant, personne n’est devenu aimanté dans la famille, WizzBoy est déçu, on est trop nul.

Amitié: juste merci

Love: il vient de découvrir le bon coin et plus particulièrement les ventes d’instruments de musique sur le bon coin. Il en est très content.

Penser à: pas grand chose non plus, ça me reposera.

Sortie: il pleut!

Courses: je suis restée d’un calme olympien au marché devant la petite mamie qui refusait jusqu’à présent de porter le masque mais le met maintenant parce qu’on ne lui fait pas à elle, elle en a vu d’autre à son âge et ça cache quelque chose tout ça. Avec tous ces gens vaccinés, elle se méfie maintenant, c’est sûrement pour lui envoyer des ondes. Rhaa, où est mon bazooka?

Envie d’: échapper à tous ces cons!

Pic: franchement, on ne fait aucun effort! Ce pauvre Marcel a dû se percher sur le meuble de l’entrée, alors que ce n’est pas facile de sauter aussi haut, mais clairement, on l’y a obligé puisqu’on a laissé une enveloppe. Un papier abandonné (ou pas, j’aimerais bien récupérer mon courrier), c’est bien un signal qu’il faut se coucher juste dessus, non?

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Friday Feelings #323

  1. Catherine in Switzerland dit :

    J’adore Marcel sur son enveloppe
    Courage pour la 2ème dose je l’ai eue mardi dernier et mercredi pas la forme, grosse fatigue, mal partout mais depuis jeudi matin de mieux en mieux

    catherine

    ps je descend aussi dans les Landes cet été 🙂

    J'aime

  2. En fait, Marcel, il fait ça pour pas que tu oublies que tu as une facture à payer si ça se trouve !
    2e dose la semaine prochaine pour moi (et pour les ados, on attend la fin des examens + un savant calcul pour que la 2e dose ne tombe pas pendant qu’ils seront en Bretagne… )

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s