Easter eggs top 10


Ce qui est bien avec les anglais, c’est qu’ils arrivent toujours à me surprendre. Je n’aurais jamais cru que je ferai un top 10 des « œufs » de Pâques les plus WTF qu’on peut trouver de l’autre côté de la Manche et puis je suis tombée (littéralement, j’ai failli me vautrer de surprise) sur le numéro un et ça m’a donné l’idée d’aller voir si il y avait d’autres merveilles du même style. Après tout, je voue une passion au chocolat, c’est normal que je me renseigne. Je n’ai pas été déçue.

10-On commence très doucement par l’incontournable œuf-union-jack qui est d’une sobriété et d’une pauvreté esthétique remarquable.

9- On continue avec une autre tradition britannique: le club-sandwich. En chocolat. Avec un œuf en chocolat aussi au milieu. Je ne vois pas le rapport avec Pâques, mais après tout, pourquoi pas? Il y a plusieurs déclinaisons, comme je suis sympa (et qu’on en est qu’au début), j’ai mis la plus sobre.

Source

8- Dans le même esprit de patriotisme chocolatier, voilà un Buckingham palace de Pâques, avec petit drapeau et Horse-guards inclus. Bon, c’est un peu spécial, mais ça passe encore.

Source

7-impossible de faire un top 10 anglais sans caser la marmite. Vous savez, cette espèce de pâte à tartiner à la levure de bière? C’est à vomir typique. Et bien les anglais n’ont pas hésité à pondre des œufs en chocolat goût marmite. Je suis très calme. C’est une chance qu’on n’y vive plus, j’aurais probablement dû mettre le feu au rayon chocolat du supermarché vendant cette chose immonde, pour aider bien sûr. Non mais vraiment, du chocolat à la marmite? Pourquoi autant de haine?

Source

6- et on continue dans les horreurs culinaires avec les œufs en chocolat parfum bacon-piment. Je me sens faible d’un coup…

Source

5- Au point où on en est, pourquoi ne pas carrément enlever le chocolat des œufs en chocolat? Les anglais y ont pensé. Voilà. L’œuf de Pâques en fromage. Rhaaa, je n’en peux plus!

Source

4-On reprend ses esprits, et on revient au chocolat, non mais. Bon après, même si on y gagne gustativement parlant, j’aimerais bien savoir quel psychopathe a eu l’idée d’un lapin de Pâques moitié zombie. C’est très frais, très festif, ça ne va absolument pas traumatiser les enfants. Ou alors c’est une ruse: c’est justement pour faire peur aux gamins, être sûr qu’ils n’y toucheront pas et donc permettre aux parents d’avoir eux aussi du chocolat? C’est pas forcément une mauvaise idée.

Source

3-Toujours dans les lapins, on trouve aussi celui-ci, avec la tête de Benedict Cumberbatch. Je ne sais pas vous, mais je préfère encore le zombie. C’est glauque, non?

Source

2- Mais il y a encore plus cauchemardesque. Voilà le Elton John de Pâques. Alors bon, c’est bien du chocolat, sans parfum bizarre, mais Elton John. Grandeur nature en plus.

Source

1-On finir par ce qui m’a donné l’idée de ce top, l’œuf en chocolat en forme de…oui, bon, ma maman et la maman de Marichéri me lisent. En plus, la boite qui vend ça le présente comme un œuf en forme de vagin alors que c’est clairement une vulve. Ooopsy! Je précise que c’est véridique et que donc, ça se mange. Voilà, voilà. Bon appétit et happy Easter bien sûr!

Source

Cet article, publié dans Les tops 10, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Easter eggs top 10

  1. Axelle dit :

    Au moins ça a le mérite d’être original (pas forcément de bon goût)(j’espère que le chocolat a bon goût, lui 😉 )

    J'aime

  2. J’ai un faible pour le lapin zombie, j’avoue !

    J'aime

  3. Frédérique dit :

    Oups, on va dire que c’est particulier.. ça ne donne pas vraiment envie , ce qui est tellement dommage pour du chocolat.. mais c’est vrai qu’en GB , c’est très sucré et pas vraiment goût réel de chocolat.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s