Friday Feelings #290


La pression monte, je sens qu’il va falloir que je trouve une introduction pétaradante pour marquer la trois centième des états d’esprit (crées par ma copine Zenopia) qui se rapproche. C’est pas gagné…

Fatigue: comme je disais la semaine dernière, va-can-ces-sco-lai-res. En plus, on ne peut pas sortir les enfants (ailleurs que dans le jardin), c’est dire si on s’éclate.

Humeur: se maintient. Je ne céderai pas devant quelques paillettes hargneuses et très collantes.

Condition physique: pailletée. Comment font ces saletés pour s’accrocher comme ça dans mes bouclettes?

Esprit: je disais donc, bouh!!!! (Pour Halloween)

Estomac: tiens, si j’allais faire un café? Non parce que là, clairement, c’est un peu mollasson tout ça.

Boulot: je passe un temps fou dans les archives, si jamais notre nouvelle expo (qui doit en principe avoir lieu au printemps) est annulée, je vais mal le prendre. On a le temps, mais le doute grandit de semaine en semaine.

Culture: et petits pois. Je ne sais pas du tout pourquoi j’ai eu envie d’écrire ça, mais c’est bien d’être spontanée, non? J’ai peut être abusé sur la caféine, finalement…

Avis perso: franchement, le couvre feu dans notre village, ça ne va pas changer quoi que ce soit…enfin si, d’après les conversations à la boucherie, ce sera une très bonne chose: on n’aura peut être plus de fetards égarés entre Lille et Calais, traversant à toute allure et en voiture le village, musique à fond, à 3 heures du mat. En même temps, on a plus de chance de croiser une poule ou une chèvre égarées (c’est du vécu) qu’un fétard dans la rue principale, mais bon…

Message perso: bon retour!

Loulous: L’Ado avait cours cette semaine, sauf mercredi bien sûr (il est à La Sorbonne). Il est en vacances ce soir. Pareil pour GeekAdo qui en plus, est parti faire sa journée dépendance et citronnade aujourd’hui. Pardon, je voulais dire sa journée défense et citoyenneté, c’est une allusion subtile à celle de L’Ado, à l’ambassade de Londres, qui avait été épique et aspergée d’orangeade. GeekAdo avait réussi à y échapper jusqu’à présent, son dossier s’étant égaré quelque part dans la Manche entre l’ambassade et ici, et puis paf, ça lui tombe dessus, juste le jour où il a cours de stratégie du management, c’est ballot. MangaGirl profite des vacances à fond: on ne la voit pas avant midi, heure à laquelle on lâche Wizzboy dans sa chambre pour la réveiller. Il est très efficace. PrincesseChipie et lui continuent leurs œuvres, ça les occupe et ils arrivent à ne pas se disputer. C’est déjà ça.

Divers: Penny a décidé de dormir dans l’herbe, devant la maison. Même quand il tombe des trombes d’eau. Surtout quand il tombe des trombes d’eau. Marichéri s’inquiétait, il est sorti armé d’un parapluie pour récupérer la chatte et la mettre à l’abris. Elle l’a mal pris. Elle a chouïné devant la porte jusqu’à ce qu’on lui ouvre et elle est repartie sous le déluge, se remettre en boule sur les mêmes brins d’herbe trempés. Marcel a regardé ça depuis le pas de la porte, bien au sec, visiblement aussi ahuri que nous.

Amitié: bon, disons qu’on va attendre quelques mois avant de se voir…

Love: il est partagé, pendant les vacances scolaires pas besoin de perdre un temps fou en aller-retour à l’école, mais pas une minute de silence dans la maison non plus. Il ne sait pas ce qui est mieux, pour télétravailler. Mais il est toujours aussi content d’être là à temps plein. Je partage son enthousiasme.

Penser à : finir les cadeaux de noël. Je suis affreusement en retard selon les standards anglais et totalement en avance pour les français apparemment.

Envie de: rester dans ma bulle, sous un plaid de préférence.

Courses: j’ai beaucoup apprécié les décorations d’halloween chez le boucher.

Sorties: encore moins que la semaine dernière.

Pic: ça va en faire, des pumpkin pies!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Friday Feelings #290

  1. Anonyme dit :

    Courage pour la prépa de votre expo, et croyez-y : même si couvre-feu puis reconfinement, elle sera prête pour le déconfinement qui suivra !!! Et bon courage pour les vacances scolaires..;

    J'aime

  2. Je me faisais la même réflexion pour le couvre-feu dans mon village… Parce qu’à 21.00, de toutes façons y’a plus rien d’ouvert, et plus personne dans les rues…

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Couvre feu ici; les « zonards » ne traineront plus, on devra finir le sport plus tot aussi. Si on ajoute une meteo pluvieuse et/ou glaciale, plus personne ne trainera 😀 CA sera parfait.
    GEnial pour les pumpkie; tu vas t’amuser.
    Il faut profiter des journées pour sortir….. Courage a toute ta petite tribu et attention on change d’heures ce weekend…….
    xxx

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s