Friday Feelings #185


Quelqu’un pensait sérieusement que j’allais poster les états d’esprit de Zenopia et Postman ce matin, à 7 heures? Non? Ben voilà. C’est important aussi de conserver les traditions…

Fatigue: en fait, j’ai bien sorti l’iPad en rentrant du marché. Je me suis posé avec sur le canapé….et puis voilà. C’est entièrement la faute de Wizzboy qui a passé la nuit à hurler à la mort sans raison. Enfin, d’après moi, parce que lui trouve ça très logique. Il a voulu des chaussettes pour dormir parce qu’il avait froid aux pieds. Deux heures plus tard, il avait trop chaud et il fallait les enlever. 47 minutes plus tard, il s’était subitement glacé par les pieds. 1h12 après, il s’est rendu compte que ce n’était pas les bonnes chaussettes. Il voulait celles avec les ballons de foot, non les bleues, pas les blanches. Non mais, il fait nuit là, on s’en fiche de la couleur de tes chaussettes! Et puis, vous allez rire, moins d’une heure après, il a eu à nouveau chaud aux pieds….mais enlève-les tout seul, tes fichues chaussettes! A 5h28, ça n’a pas loupé, il a eu froid aux pieds…mais mamaaan, c’est même pas les deux mêmes chaussettes….rhaaa. Sinon, ça va, il était en pleine forme ce matin. Lui.

Humeur: le premier qui dit « chaussette », je le mords.

Condition physique: avachie

Estomac: le café, c’est la vie.

Esprit: pas du tout connecté

Boulot: dans un peu moins de quelques minutes, je suis sensée expliquer Halloween aux primaires du village. J’ai mon chapeau de sorcière et ma citrouille…

Culture: rien à signaler, aucun documentaire cette semaine. Par contre je peux faire une thèse sur l’évolution du double vitrage à travers les âges. Mais je vous épargnerai ça, sinon je risque encore de m’endormir.

Avis perso: vraiment je me moque éperdument de la façon dont une fenêtre est fabriquée, de l’historique de la boîte, et de ce que le vendeur a mangé ce midi. Je cherche une fenêtre, pas un pote.

Message perso: à mercredi!

Loulous: L’Ado va toujours très bien, il engloutit son poids en pizza par jour, il aime beaucoup. Il a été visité Venise aussi, le traitre, avec un de ses nouveaux potes de cours, qui en vient. Il a pu voir tous les coins moins connus des touristes du coup. Ouais, non mais c’est cool, tu vois. GeekAdo, qui venait très gentiment de m’aider à ranger le bordel infâme la chambre de son frère l’a mal pris. Et sinon, ça lui dirait bien de partir en Erasmus lui aussi…ahaha. KnightyDiva a été bombardée aide de la prof d’anglais. Puis assistante de cours. Finalement, elle fait carrément le cours maintenant. Commentaire de la prof: c’est vraiment une chance pour moi de l’avoir, elle parle bien mieux anglais que moi. C’est pas faux, mais est-ce vraiment à dire? Surtout qu’elle est en section européenne. PrincesseChipie a une vie sociale débridée, les invitations pour les vacances pleuvent. Ça change agréablement de l’école en brexitland…Wizzboy, en plus de porter des chaussettes par intermittence, prend sur lui de remplacer L’Ado et de squatter la télécommande pour regarder n’importe quoi de vaguement sportif. Mercredi, en moins d’une demi heure, il a zappé sur du hoquet sur glace, du baseball, du tennis, du foot, du golf et du rugby à 7. Ses frères et sœurs apprécient très peu.

Divers: non mais sérieusement, il a froid, il laisse les pieds sous la couette, il a chaud, il les sort et puis voilà, on en parle plus. Ou alors, on attend le matin pour en parler.

Amitié: à la semaine prochaine à Londres.

Love: il a promis de ne pas bosser 25 heures par jour la semaine prochaine!

Courses: faites, on a une citrouille, youpidoo!

Envie de: me réveiller un peu, je suis toute molle.

Pic: voilà la bête…j’en ai creusé une petite pour l’école.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Friday Feelings #185

  1. Belle bête !
    J’aime bien le réalisme de la prof d’anglais de ta fille… Si, si, c’est important de reconnaître ses limites (inquiétant aussi, mais important ! )

    J'aime

  2. axelle57 dit :

    Oups la prof d’anglais ! C’est moyennement rassurant !
    Comment s’est passé ton cours d’Halloween ?

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Profites des vacances en espérant que tes nuits soient moins agitées que celle subite!!!
    Tes oreilles vont mieux sans Dalida? 🙄 …. ok je sors 😀
    Que tes enfants ne perdent pas leur anglais; keep on like that.
    Bon weekend xxx
    (PS: Je vais tenter de lire tes derniers articles ASAP)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s