Eugenie top 10


Ça n’intéresse pas grand monde, mais il va y avoir un autre mariage chez les Royals. Ça n’arrête plus. La cousine de William et Harry, Eugenie va se marier incessamment sous peu (ça a l’air d’être cette semaine, mais j’ai la femme de vérifier). Ça agite tellement l’Angleterre que la BBC a refusé de téléviser la chose, au plus grand dam du papa d’Eugenie, Andrew. Le fiancé est représentant en tequila, ou entrepreneur en alcool, enfin un truc comme ça qui ravit littéralement ses futurs beaux parents. Ça ne peut que leur plaire, à Andy et Fergie, les deux membres les plus glauques des Royals. Mais ce n’est pas la faute de cette pauvre fille si ses parents (divorcés mais sa mère a gardé son titre) font honte même aux plus acharnés des royalistes qui n’arrivent plus à trouver d’excuse pour les malversations de l’une et les fréquentations pedophiles de l’autre. Non, si tout le monde se désintéresse de Eugenie et sa sœur (que je confonds toujours et visiblement je ne suis pas la seule. Le grand public n’arrive apparement pas à savoir qui est qui des deux), c’est plutôt parce qu’elle ne sert à rien. On ne peut pas dire que les autres Royals aient une utilité non plus, mais on les sort pour animer diverses cérémonies officielles, alors que Eugenie et Béatrice n’ont aucun rôle. Ça ne les empêche pas d’être gracieusement logées chez mamie Lizzie ou même de faire payer leur futur mariage aux contribuables. Ça fait désordre. On rajoute leurs goûts vestimentaires et l’obsession de papa Andy pour que ses filles soient reconnues comme des altesses royales (cette pauvre Kate est obligée de leur faire une révérence dès qu’elles sont dans la même pièce, sauf si Willie est là. Ça doit être fun, les réunions de famille chez les Royals), et on comprend pourquoi le mariage de cette pauvre Eugenie ne provoque que des bâillements.

10- On commence par un classique que je ne résiste pas au plaisir de ressortir. J’ai vérifié, Eugenie, c’est celle déguisée en Javotte comme dans cendrillon. Donc logiquement, Béatrice, c’est le pretzel géant.

9 Eugenie sort aussi avec sa maman. Pour fêter ça, elle s’habille en boule disco, probablement pour détourner l’attention du vieux peignoir en velours de Fergie. C’est vraiment une fille dévouée!

8- Elle est très bricoleuse, elle ne sort jamais sans ses ciseaux roses géants sur la tête. On ne sait jamais, si quelqu’un la reconnaît par hasard, oublie qu’elle ne sert à rien même chez les Royals et lui demande de couper un ruban d’inauguration. Autant être prête.

7-Soit elle parle très peu, soit personne ne s’intéresse à ce qu’elle dit, j’ai eu un mal fou à trouver une citation quelconque de cette pauvre Eugenie. En même temps, on peut comprendre que la presse ne se rue pas pour rapporter ce genre de propos: « Quand Granny (mamie, mémé…bref Lizzie) entre dans une pièce, tout le monde la regarde parce que bien sûr c’est fou quand elle entre dans une pièce, et moi je dis ah ». Effectivement, je n’ai rien à rajouter de plus.

6- Le trio magique, ou selon Eugenie elle-même, le tripode (il faudrait lui expliquer, parce que là, ça donne l’impression qu’elles sont toutes unijambistes) en toge romaine. Ce n’était pas pour une fête costumée. Ni un pari.

5- il parait qu’Eugénie est jalouse de la popularité de Kate. Du coup, pour ne pas être en reste quand Kate sort avec son plus beau napperon sur la tête, Eugenie dégaine son huître géante. Et toc.

4-Euh…c’est quoi? Pourquoi? C’est une antenne radio?

3- Eugenie collectionne les billets d’avion et espère en faire une tapisserie. Je ne sais pas quoi dire en fait…quand on pense qu’elle a étudié l’art. Ou alors c’est pour aider son papa, connu sous le sobriquet de Air miles Andy pour son habitude de faire payer aux contribuables ses voyages d’agrément aux 4 coins du monde (ce qui n’est la pire de ces frasques, loin de là). Et bien, le petit Andy, au lieu de passer pour un profiteur indigne à la limite de la légalité, devient d’un coup un père dévoué: il fait ça pour juste pour aider Eugenie et participer à sa déco.

2-Son fiancé est d’après sa propre grand mère : » un bon garçon, mais pas très intelligent ». Il paraît qu’il s’entend très bien avec sa future belle famille.

1- qui dit mariage royal, même d’une minor Royal dont la BBC ne veut pas, dit bien sûr vaisselle souvenir, c’est toujours d’un goût unique. Je ne m’en lasse pas.

Source

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Eugenie top 10

  1. N’empêche que contrairement à Kate, Eugenie n’a l’air coiffée sur aucune photo ! C’est carrément un exploit !!!

    J'aime

  2. Elle me fait toujours un peu de peine … J’ai l’impression qu’elle et sa soeur sont les vilains petits canards de la famille royale. Je me demande bien quelle robe elle a choisit …

    J'aime

  3. Valérie dit :

    Cette famille est incroyable! Est-ce que dans le lot, il y a une personne normale avec un boulot normal, des habits normaux?

    J'aime

  4. Agdel dit :

    Elle est très douée pour se choisir des chapeaux, j’ai hâte de voir sa robe de mariée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s