Winter ladies day top 10


Je vous ai parlé des traditionnelles courses hippiques du premier janvier cette semaine. Qui dit courses hippiques en Angleterre dit ladies day, c’est à dire défilés de poufiasses, mais chapeautées. J’ai déjà fait plusieurs top 10 de ces condensés de bon goût anglais, mais jamais pour les courses hippiques d’hiver. C’est très chic aussi. Ou pas. En tout cas, c’est très british. Attention les yeux, c’est parti.

10-Je rappelle donc qu’on parle des réunions équestres du premier janvier, quand il fait quand même très froid et humide. Visiblement, le fake tan, l’auto bronzant orange pétant est un excellent isolant thermique, on se demande pourquoi il n’est pas plus utilisé dans l’industrie du bâtiment. Quoique, c’est très net, elles l’ont appliqué à la truelle…

Source

9-Ce qui compte, pour un ladies day réussi aux courses, ce ne sont pas les chevaux, on s’en fiche même complètement, ce sont les chapeaux…je n’arrive pas à choisir, vous préférez lequel vous? Le Scrabble portatif pour volaille, le cahier d’activités pour paon daltonien ou la piste d’atterrissage pour faisans?

Source

8-Attendez, j’ai trouvé mieux! Ils sont tous magnifiques bien sûr, mais je préfère nettement le plumeau géant au milieu, l’espèce d’autruche à l’envers. Je n’arrive pas à voir sur la tête de qui s’est perchée cette brave bête, mais c’est une réussite. Enfin une prouesse animalière quelconque…

Source

7-L’élégance DIY, à faire soi même. Vous prenez une nappe à carreaux, une robe normale, mais remontée bizarrement sous les bras, vous assortissez avec une moumoute délavée et un espace de rapace punk sur la tête et voilà!

Source

6-Oh, une chenille géante supporter de Clermont! (Les bleus et jaunes). Les chapeaux sont très bien aussi, entre l’égouttoir/tapette à mouche et le noeud qui j’espère n’a été trempé que dans du plastique.

Source

5-toujours dans le style à faire soi-même, vous avez hérité du dessus de lit à pompons de grand tante Yvonne-Marceline et vous ne savez pas quoi en faire? Ben c’est facile, allez avec aux courses hippiques de Cheltenham le premier janvier et vous passerez inaperçue. Si vous êtes un peu bricoleuse, vous pouvez même vous coudre une mini toge avec la nappe de la grande tante.

Source

4-pour celles qui veulent rester incognito (on les comprend), on a le déguisement de Robin des bois albinos. il fallait y penser.

Source

3-alors la, je ne sais pas quoi dire…sauf bien sûr j’ai mis la photo pour l’enthousiaste hippique de gauche. Certes celle de droite fait des efforts avec son nid sur la tête et ces collants de zèbre lépreux, mais c’est du pipi de chat comparé à l’élégance innée de sa collègue de gauche. Je me moque bêtement, mais je trouve ça très subversif d’être directement venue à un événement mondain comme ça en pyjama, avec son castor domestique.

Source

2-Bon en même temps, elles ont des excuses toutes ces turfistes…enfin surtout une excuse. Non mais c’est sûr, elles ne viennent que pour admirer les chevaux.

Source

1-mais la palme du bon goût British revient à un fan de courses hippiques. Il faut dire qu’il a fait très fort, ce brave monsieur. En tout cas, il a l’air très content de lui…

Source

Cet article, publié dans Les tops 10, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Winter ladies day top 10

  1. Finalement, ils essaient tous de faire le pire possible pour avoir les honneurs de la presse…

    J'aime

  2. juneandcie dit :

    As-tu remarqué sur ton top 3 que par un étrange et bienvenu effet de composition, l’arbre en arrière-plan participe au chapeau bizarre ?

    Aimé par 1 personne

  3. carrie4myself dit :

    Heureusement le ridicule ne tue pas….. 🙄

    Aimé par 1 personne

  4. aurel dit :

    Les deux avec leurs bouteilles ont l’air marrantes, quand même…

    J'aime

  5. Toutes plus horribles les unes qu eles autres ces robes 🙂

    J'aime

  6. Delphine dit :

    je me demande si ces taned young ladies arrivent à mettre le grappin sur des héritiers fins de race friqués, un peu éméchés et donc pas forcément lucides. Vue la longueur de leurs robes, ça doit être un peu le but de l’opération, non?

    J'aime

  7. Agdel dit :

    Les deux dernières, au moins ont une tenue de saison ! J’hallucine de voir toutes ces filles en sandalettes !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s