Friday Feelings #61


Ça fait deux semaines de suite que je ne suis pas en retard pour les états d’esprit du vendredi de Fédora et Postman. Ça fait peur! 

9:32

Fatigue: j’ai eu un réveil difficile ce matin. Je dis ça parce que Marichéri ne fait rien qu’à se moquer de moi depuis tout à l’heure. Ce n’est pas ma faute si il part bosser à des heures indues et me téléphone quand je dors encore. Forcément, après j’oublie. Donc, j’ai eu raison de râler parce qu’il ne m’a pas appelé. Je voulais dire évidemment qu’il ne m’a pas appelé  quand j’étais assez éveillé pour m’en rendre compte. Voilà. C’est très clair. 

Humeur: ça me travaille quand même cette histoire…j’ai le cerveau qui fait pchittt.

Estomac: je dois être en manque de caféine, je ne vois pas d’autre explication.

Condition physique: c’est quoi ça? 

Esprit: absolument pas. 

Boulot: non mais seriously quoi, comme dirait ma fille. 

Culture: après le tag de lundi, j’ai eu envie d’éplucher les très riches heures du duc de Berry pour voir dans quelles enluminures on pourrait photoshoper la tête. Ça m’a amusé, j’ai joué avec toute la famille. C’est très culturel non? 

Message perso: j’espère que Muppet prend bien soin de toi et que ton moral va arrêter de faire du yoyo. 

Avis perso: non parce que ce n’est pas la peine de m’envoyer un screen shoot qui prouve qu’on m’a téléphoné à 7h22 puisque je me suis réveillée à 7h25. En plus, ça me fait utiliser pleins de mots technologiques toute cette histoire, c’est juste un coup monté pour me contaminer avec des excès de geekerie. Mais ça ne marchera pas, je refuse de ne plus être technology challenged…je sens que c’est extrêmement confus tout ça. Ça va? Vous suivez? 

Loulous: L’Ado est formel, les types qui ont rédigé les sujets en statistiques sont des fascistes mafieux. Et on ne lui fait pas, il sait bien que les correcteurs sont des mafiosi fachos. Bref, il est ressorti un chouïa contrairié de son examen de statistiques. GeekAdo est indigné aussi. On ne lui avait pas dit que dans une rédaction, il ne faut pas marquer « conclusion » devant la conclusion. Parce que en math, on doit montrer ses opérations, alors, c’est pareil, non? Ben non. PrincesseDiva continue à se battre contre les effets de l’âge et les boutons sur le nez. On ne le dira jamais  assez, mais la vie de preteen, c’est affreux. Surtout que L’Ado a trouvé malin de lui dire qu’au moins, elle, elle n’allait pas avoir les mêmes problèmes que les garçons, à savoir une barbichette qui pousse de façon erratique. Enfin, peut-être. Hurlements horrifiés de la gamine, rires sadiques de L’Ado. PrincesseDiva squatte le miroir dans leur salle de bain maintenant et se scrute le menton. PrincesseChipie trouve ça hilarant, de toute façon, elle s’en fiche, elle a décidé de rester petite, c’est plus fun. Elle a bien  raison. Toddler 5 fait des progrès fulgurants en anglais depuis qu’il va à la preschool. Il vient d’apprendre « I like you » . Après mûres réflexions, il m’a aussi dit: « and I like me too ». 

Amitié: la semaine prochaine 

Love: je vous ai pas dit, le pauvre part bosser très tôt et après sa femme n’est même pas réveillée quand il lui téléphone gentiment? 

Courses: il faut du carrelage… 

Sortie: au magasin de carrelage. On a une vie trépidante. 

Envie de: ne pas passer tout le week end à choisir du carrelage

Pic: la bonne nouvelle de la semaine: le colza commence à faner! Youpidooooooo!!!!

  

10h13

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Friday Feelings #61

  1. Il a bien raison Toddler5 : on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

    J’aime

  2. zenopia dit :

    Il est mignon Toddler5 🙂 C’est marichéri qui t’envoie des captures d’écran ? ^^

    J’aime

    • pomdepin dit :

      Oui, je l’ai engueulé en croyant qu’il avait pas téléphoné…le pire en réfléchissant très fort, je me suis effectivement souvenu de la conversation, mais comme ça sur le moment, pas du tout! Quand je dis que je ne fonctionne pas le matin avant mon cafe…

      Aimé par 1 personne

  3. Manue dit :

    Yééééé pour le colza !!!!! Nan mais il abuse marichéri ^^

    J’aime

  4. Nous aussi on connait bien les sorties dans les magasins de carrelages et on varie avec d’autres fournitures… nous aussi on a une vie passionnante 😉 très bon WE!

    J’aime

  5. carrie4myself dit :

    LOl t’attends le colza, j’attends qu’on coupe l’herbe dans les champs. On est « prisonnières  » avec Muppet dans le jardin pour nos balades.
    Papa a besoin de temps le matin pour se réveiller, tandis que moi, non. Et lorsque l’on partait en meme temps de la maison, c’était comique le petit dej.!
    J’ai beau manger du chocolat, ca n’aide pas toujours pour le moral. C’est éreintant tout ca j’avoue. Vivement le bout du tunnel!
    Bon weekend!
    xoxox

    J’aime

  6. carrie4myself dit :

    Ohhh j’avais vu du carrelage une fois avec des petits animaux du zoo. Ca doit bien exister avec des vaches non?…… 😀

    J’aime

  7. Mam miam dit :

    ….Ou du carrelage avec des fleurs de colza mais la je suis pas sûre que tu votes pour !
    Povs ados ils ont de ces vies si dures !!!

    J’aime

  8. Il a raison toddler 5 🙂 Et sinon l’homme qui se prenait pour une chevre a fait l’objet d’un article ici ce matin!

    J’aime

  9. The Postman dit :

    J’ai bien ri au coup bas de l’ado 😉
    Moi, je crosi quand même que ça cache quelque chose: deux fois de suite à l’heure, c’est absolument impensable. Je soupçonne l’homme de t’avoir réveillée rien que pour ça 😉

    J’aime

  10. LadySo dit :

    « I like me too » :3
    Il est adorable, Toddler5, et il a bien raison. Il faut qu’il reste comme ça !

    J’aime

  11. Souris Maman dit :

    ah enfin tu vas être tranquille avec ton allergie 🙂 bon courage pour les travaux bises

    J’aime

  12. bypimprenelle dit :

    Je n’arrive plus a me lever lé matin, c’est une catastrophe êt c’est mon homme qui gère la maisonnée !!!

    J’aime

Laisser un commentaire